Résolu comment desactiver definitivement la localisation?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
salut je possède un s5 et j'ai télécharger fake location mais le soucis est que quand je clique sur position il me dit que je suis bien dans la fausse ville mais aussi a ma position actuelle (Valenciennes)
et donc sa pose problème par exemple je joue a pokemon et sa me téléporte de paris a valenciennes est donc je me fais tout le temps bannir
donc merci a celui qui pourra m'aider
bonne journée :)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
salut je possède un s5 et j'ai télécharger fake location mais le soucis est que quand je clique sur position il me dit que je suis bien dans la fausse ville mais aussi a ma position actuelle (Valenciennes)
et donc sa pose problème par exemple je joue a pokemon et sa me téléporte de paris a valenciennes est donc je me fais tout le temps bannir
donc merci a celui qui pourra m'aider
bonne journée :)
Salut,

Avant de désinstaller l'application vérfie que tu as désactivé l'option qui permet de truqer la localisation (je dis ça car sur iPhone c'est pareil) il suffit de désactivé l'option (ça doit être dans les réglages de l'application en elle même
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
robot ? si tu veux dire root ou il y est ^^ j'utilise fake gps la version payante
mais le soucis je pense que c'est l'appli service google play cest elle qui me localise mais si je désactive la location pour cet appli je ne peut pas jouer a pokemon sa me dit qu'il trouve pas l'emplacement gps --'

Salut,

Avant de désinstaller l'application vérfie que tu as désactivé l'option qui permet de truqer la localisation (je dis ça car sur iPhone c'est pareil) il suffit de désactivé l'option (ça doit être dans les réglages de l'application en elle même
position fictive ? oui c'est fais mec :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
robot ? si tu veux dire root ou il y est ^^ j'utilise fake gps la version payante
mais le soucis je pense que c'est l'appli service google play cest elle qui me localise mais si je désactive la location pour cet appli je ne peut pas jouer a pokemon sa me dit qu'il trouve pas l'emplacement gps --'

Oui root .. T9 de merde :d: !
Je vais essayer tu aurais un liens en MP pour DL ce fake gps ? :d: ( Pas l'officiel bien sûr :trollface: )
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
comment sa enlever l'application de mon fake gps ? j'ai pas compris desoler ^^
Genre en gros, réinstalle ton Fake GPS, ensuite rends toi dans les réglages de ton téléphone, et il doit y avoir un paramètre qui fais (service de localisation peut-être) qui fais que tu peux choisir quelle application peut accéder à ta localisation et celle qui ne peuvent pas :)
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Genre en gros, réinstalle ton Fake GPS, ensuite rends toi dans les réglages de ton téléphone, et il doit y avoir un paramètre qui fais (service de localisation peut-être) qui fais que tu peux choisir quelle application peut accéder à ta localisation et celle qui ne peuvent pas :)
bah enfaite c'est google play service qui em localisent mais si je desactive la localisation pour cet appli et bah le gps ne fonctionne plus
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Nappa SEC
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
salut je possède un s5 et j'ai télécharger fake location mais le soucis est que quand je clique sur position il me dit que je suis bien dans la fausse ville mais aussi a ma position actuelle (Valenciennes)
et donc sa pose problème par exemple je joue a pokemon et sa me téléporte de paris a valenciennes est donc je me fais tout le temps bannir
donc merci a celui qui pourra m'aider
bonne journée :)
Mais donc , si tu désinstalle fake gps , tu n'aurais logiquement plus de soucis?
J'ai mal du comprendre une étape ?
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Ha ouai la douille ^^
Je sais pourquoi ^^
Essaye simplement d'installer cet apk et de décocher " allow mock location".
, si ça ne marche essaye ça : F
J'pense que Fake gps n'est pas reconnu comme une app système , donc le google play prends le dessus.
  • Désinstalle FakeGPS
  • Retélécharge ( ne l'installe pas tout de suite )
  • Télécharge et installe
  • Ouvre lucky patcher( accepte les droit root ) , va dans " reconstruire et installer" ensuite dans" sd" et ensuite "download".
  • Clique sur le FakeGPS que tu viens de télécharger et clique ensuite sur " installer en tant qu'application système .
  • Attends la fin de l'installation et redémarre ton téléphone.
Ensuite quand il est redémarrer relance lucky patcher va dans les paramètre( en haut à droite ) , puis filtre et ensuite tu coche toutes les cases( surtout "afficher les applications système ) .
T'a plus qu'à retourner sur "recherche" ( à l'écran du début ) et à cliquer sur fakegps et ensuite "lancer l'application ".

Par contre tu devra toujours lancer ce fakeGPS depuis lucky patcher ;) !
Tiens moi au courant si ça marche
 
Dernière édition:

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
Je sais pourquoi ^^ Car fake gps n'est pas reconnu comme une app système , donc le google play prends le dessus.
  • Désinstalle FakeGPS
  • Retélécharge ( ne l'installe pas tout de suite )
  • Télécharge et installe
  • Ouvre lucky patcher( accepte les droit root ) , va dans " reconstruire et installer" ensuite dans" sd" et ensuite "download".
  • Clique sur le FakeGPS que tu viens de télécharger et clique ensuite sur " installer en tant qu'application système .
  • Attends la fin de l'installation et redémarre ton téléphone.
Ensuite quand il est redémarrer relance lucky patcher va dans les paramètre( en haut à droite ) , puis filtre et ensuite tu coche toutes les cases( surtout "afficher les applications système ) .
T'a plus qu'à retourner sur "recherche" ( à l'écran du début ) et à cliquer sur fakegps et ensuite "lancer l'application ".

Par contre tu devra toujours lancer ce fakeGPS depuis lucky patcher ;) !
Tiens moi au courant si ça marche

En théorie c'est censé marcher mais quand on l'ouvre avec Lucky Patcher sur mobile l'application ne ce lance pas. Elle démarre mais on a pas accès a l'application en elle même :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut