Résolu Comment dépenser/donner de l'argent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Contributeur
Réactions
977
    Réponse de Camille-Lobby Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment dépenser/donner de l'argent ?
Bonsoir les gens :RG:

Aujourd'hui je vous donne quelques astuces que j'ai effectué avant la maintenant et qui peut toujours être effectuer si vous avez du pognon à gogo :)

Premièrement bien sur remplir son garage et custom au maximun ( évidence ) :p
Vous pouvez acheter tout ce qui est avion / bateau ( sa concerne les millionnaires/milliardaires ) :evilsmirk:
Achetez toutes les armes ainsi que remplir les munitions à fond ( 9999 ) :p
Achetez tout les habits :)
La propriété qui vous fait le plus plaisir ( bientôt les villa ):loving:

Donnez de l'argent à vos amis :

- Leur faire des véhicules full custom pour qu'ils les vendent ;)
- Partage des gains de dernière activité ( Prime, livraison simeons, mission etc )

Je rajouterai par la suite si j'ai oublié des choses voilà :)

BigMaboul

Membre
Réactions
15
    Réponse de BigMaboul Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment dépenser/donner de l'argent ?
fallait poster ca il ya 1 mois!
et l'on ne peut pas partager les gains d'une mission!

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Contributeur
Réactions
1 673
    Réponse de hardos Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment dépenser/donner de l'argent ?
a verifier mais je mettais des primes sur mes collegues, les tués et leur donner l argent

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Contributeur
Réactions
977
    Réponse de Camille-Lobby Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment dépenser/donner de l'argent ?

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Contributeur
Réactions
977

Oxid91

Membre
Réactions
492
    Réponse de Oxid91 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment dépenser/donner de l'argent ?
Bonsoir les gens :RG:

Aujourd'hui je vous donne quelques astuces que j'ai effectué avant la maintenant et qui peut toujours être effectuer si vous avez du pognon à gogo :)

Premièrement bien sur remplir son garage et custom au maximun ( évidence ) :p
Vous pouvez acheter tout ce qui est avion / bateau ( sa concerne les millionnaires/milliardaires ) :evilsmirk:
Achetez toutes les armes ainsi que remplir les munitions à fond ( 9999 ) :p
Achetez tout les habits :)
La propriété qui vous fait le plus plaisir ( bientôt les villa ):loving:

Donnez de l'argent à vos amis :

- Leur faire des véhicules full custom pour qu'ils les vendent ;)
- Partage des gains de dernière activité ( Prime, livraison simeons, mission etc )

Je rajouterai par la suite si j'ai oublié des choses voilà :)
Les villas… c'est sûr? :D

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Contributeur
Réactions
977

sebos06

Membre
Réactions
37
    Réponse de sebos06 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment dépenser/donner de l'argent ?
J'ai pas compris ? A quoi sert ton post ??

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Contributeur
Réactions
977

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Contributeur
Réactions
694
    Réponse de .x2 Inside Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment dépenser/donner de l'argent ?
Les gens qui ont trop d'argent qui veulent le dépenser ... :)
Après la maintenance? ??? Qui a gardé des milliards , perso ils m'ont laissé que 50 000 , bon 2 jours après j'avais 3 millions mais pas de quoi dilapidé mon pognon. Par contre j'avais prévu et tout acheté ce qui pouvait l'être.

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment dépenser/donner de l'argent ?
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas