Résolu Comment demander à faire une vidéo avec un autre Youtubeur

Gabyyl

Membre
Inscription
7 Mai 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
29
Bonjour,
Je trainais sur YouTube un beau jour de soleil, puis je me rend compte que Pierre Croce fis beaucoup de vidéos avec pleins de Youtubeurs, puis je me posa pleins de questions : Comment demander à faire une vidéo avec un autre youtubeur ? et aussi, Est-ce payant ?
Merci aux gens qui prendrons le temps de répondre à cette question :p
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Salut à toi !

Alors plusieurs choses à dire sur ce sujet;

Tu peux bien sur demander à d'autres Youtubeurs de faire des vidéos avec toi et ça par le biais d'un mail ou encore directement sur Youtube.
Cependant ne vas pas demander à Squeezie de faire des vidéos avec toi, certes je ne sais pas combien tu as d'abonnés mais il faut que tu demande à des personnes ayant le même nombre d'abonné que toi.
Et au fur et à mesure que tu monte sur le plan abonnement tu fera de nouvelle rencontre et tu attirera plus de monde sur ta chaîne !
Et c'est absolument GRATUIT, le youtubeur qui va te dire que c'est payant pour faire une vidéo avec lui insulte-le :D

En espérant avoir répondu à ta question :neo:
 
D

delete214168

Bonjour,
Je trainais sur YouTube un beau jour de soleil, puis je me rend compte que Pierre Croce fis beaucoup de vidéos avec pleins de Youtubeurs, puis je me posa pleins de questions : Comment demander à faire une vidéo avec un autre youtubeur ? et aussi, Est-ce payant ?
Merci aux gens qui prendrons le temps de répondre à cette question :p
Quel genre de youtubeur tu es . ?
 

Gabyyl

Membre
Inscription
7 Mai 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
29
C'est bien une
Bonjour (Nom du Youtubeur),
Je souhaiterais vous inviter pour une vidéo sur ma chaîne [Nom de la chaîne].
Si vous êtes intéréssé par cette offre, où que vous avez des questions, merci de me recontacter par mail.
ou il faut dire d'autres choses ?
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
C'est bien une
Bonjour (Nom du Youtubeur),
Je souhaiterais vous inviter pour une vidéo sur ma chaîne [Nom de la chaîne].
Si vous êtes intéréssé par cette offre, où que vous avez des questions, merci de me recontacter par mail.
ou il faut dire d'autres choses ?
Salut,

Si tu veux contacter un Youtuber il faut que ce soit bien pour vous deux.
Exemple si tu as 10 abonnés et lui 700 000 il y a des chances que simplement un "bonjour" ne suffisent pas.
Tu devrais expliquer pourquoi tu choisis ce Youtuber et en quoi cela serait positif pour vous deux (et pour lui surtout) que vous fassiez une vidéo ensemble.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

C'est compliqué. Leur but, c'est d'attirer les abonnés de l'autre personne vers sa chaîne, donc pour faire une vidéo avec Pierre Croce, je pense qu'une limite minimum de 100,000 abonnés est fixée. Après, si tu as une communauté proche, peut-être moins, avec 30 00 abonnés tu peux peut-être faire une vidéo avec lui !

Sinon, ta demande est-elle résolue ? :)
 
Haut