Résolu Comment débloquer iPhone 6 sur iCloud ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAROCHACK

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
74
Réactions
9
Points
8 919
Salut,

j'ai un iphone 6 bloqué iCloud et je suis a la recherche d'une méthode gratuite ou payante pour réussir à retirer ce fichu compte.. L'iphone je l'ai acheter a un amis qui me dit l'avoir trouvé bon la avec iCloud je me rend compte que il m'a mis une " couille " je pense que vous êtes ma dernière vous amis de RealityGaming..:(:(
 

ThibaudB

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
78
Réactions
15
Points
3 666
La meme pour un ipad c'est possible ?
oui c'est possible

il n'existe pas de preuves vidéos en elles-mêmes car aie un peu de jugeotte si des mecs se font du fric sur ce buisiness là ils n'iraient pas donner à tout va les solutions c'est tout.
Tu n'y crois pas c'est ton problème mais t'as rien à faire ici encore moins si c'est pour nous empêcher d'aider les gens nécessiteux, sur ce bonne continuation
 

WorDot

Premium
Inscription
16 Décembre 2014
Messages
334
Réactions
368
Points
1 036
oui c'est possible


il n'existe pas de preuves vidéos en elles-mêmes car aie un peu de jugeotte si des mecs se font du fric sur ce buisiness là ils n'iraient pas donner à tout va les solutions c'est tout.
Tu n'y crois pas c'est ton problème mais t'as rien à faire ici encore moins si c'est pour nous empêcher d'aider les gens nécessiteux, sur ce bonne continuation

Merci, donc ce n'est pas possible.
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Toi qui est idiot a ne pas me la faire fermer en montrant une vidéo
J'ai que ça à faire à bloquer mon iDevice iCloud et le débloquer ?:lol:
Part si t'es pas content au lieu de dire n'importe qiuoi alors que tu n'as pas été dans notre cas réel, on essaye juste d'aider des personnes qui sont dans le même cas que nous avant de procéder au débloquage avec @ThibaudB .. ;)
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
Salut,

j'ai un iphone 6 bloqué iCloud et je suis a la recherche d'une méthode gratuite ou payante pour réussir à retirer ce fichu compte.. L'iphone je l'ai acheter a un amis qui me dit l'avoir trouvé bon la avec iCloud je me rend compte que il m'a mis une " ******* " je pense que vous êtes ma dernière vous amis de RealityGaming..:(:(
tu as essayer de le mettre en mode recovery et de le remettre a 0 ?
 

xTyn

AllahYRhaoun-45 nouveau PSN !
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
117
Réactions
22
Points
13 773
Je confirme que c'est possible, cela te coute quelque chose d'aller dans un taxiphone ou cyber café du coin et essayer ? Et puis si tu n'y croit pas, trouve un taxiphone qui le fait et essaye tu as quoi à perdre ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut