Résolu Comment créer un site internet svp ?

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
RGCoins
0
Bonjour, ma question est assez spéciale et aussi je ne m'y connait pas en langage html... en fait j'y connais rien à ces truc là.

Cela concerne mes ventes :

J'aimerai par exemple donner le lien de mon site à un client, et dès qu'il clique sur ce lien il arrive sur mon site. Bon jusque là c'est logique.

Dès qu'il est sur la page de mon site : il voit une présentation rapide et tout en bas il va cliquer sur un "bouton" ou il sera inscrit sur celui-ci "passez votre commande".
Une fois cliquer sur ce fameux "bouton" ça le dirige vers une sorte de formulaire ou il peut choisir par exemple un pack, une formule (via menu déroulant ou juste en cochant) avec tous les tarifs détaillés etc.

Donc instantanément je recevrais sa commande sur mon mail je pense...ou peut être que ça ne fonctionne pas comme ça. Et après je me charge du reste.

En gros c'est un site d'une page ou deux, avec un "bouton" qui redirige les clients vers un "formulaire".

Quelqu'un aurai t-il me faire un tuto très très simple s'il vous plaît ? Si une personne voudrai m'aider je suis dispo sur skype (ce qui est plus simple pour communiquer).
Et dans le pire des cas si c'est vraiment trop difficile, je suis prêt a payer.

Merci d'avance :)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 916
Points
29 965
RGCoins
0
Salut,

Donc tu as plusieurs possibilités qui s'offre à toi.

  • Utiliser un CMS déjà fait, juste a envoyer sur ton FTP.
  • Utiliser un template d'un site, et de faire un formulaire via un outil en ligne (JoinMeForm, GoogleDocs ...)
  • Utiliser des services d'hébergeur, qui te propose ce genre de chose. (One.com, hostinger ...)
En gros, tu souhaite te créé un shop en ligne ?

:)
 

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
RGCoins
0
Salut,

Donc tu as plusieurs possibilités qui s'offre à toi.

  • Utiliser un CMS déjà fait, juste a envoyer sur ton FTP.
  • Utiliser un template d'un site, et de faire un formulaire via un outil en ligne (JoinMeForm, GoogleDocs ...)
  • Utiliser des services d'hébergeur, qui te propose ce genre de chose. (One.com, hostinger ...)
En gros, tu souhaite te créé un shop en ligne ?

:)
Salut, merci d'avoir répondu.

Oui c'est exactement ça mais juste sur une page ou deux. Je veux quelque chose d'ultra simple pour mes clients. Donc connais tu un tuto pour faire au plus simple s'il te plait ? D'après les trois possibilités que tu ma cité, il y en a aucune que je connais :(

Ou si tu t'y connais vraiment on pourrai peut être s'arranger qu'en dis tu ? On m'a proposer "jimdo" mais j'ai pas tester.
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 916
Points
29 965
RGCoins
0
Salut, merci d'avoir répondu.

Oui c'est exactement ça mais juste sur une page ou deux. Je veux quelque chose d'ultra simple pour mes clients. Donc connais tu un tuto pour faire au plus simple s'il te plait ? D'après les trois possibilités que tu ma cité, il y en a aucune que je connais :(

Ou si tu t'y connais vraiment on pourrai peut être s'arranger qu'en dis tu ? On m'a proposer "jimdo" mais j'ai pas tester.
Jimdo, webbly, y'as plein de chose très très simple dans ce genre ! ;)

Je te conseil webbly, qui est simple et sécurisé.
Pour jimdo :

Bonne chance, c'est très simple tu verras. ;)
 

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
RGCoins
0
Jimdo, webbly, y'as plein de chose très très simple dans ce genre ! ;)

Je te conseil webbly, qui est simple et sécurisé.
Pour jimdo :

Bonne chance, c'est très simple tu verras. ;)
ok je vais aller voir ça merci beaucoup !
 
Haut