Résolu Comment créer un serveur privé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiikoDev

<NiikoDev/>
Contributeur
Réactions
342
    Réponse de NiikoDev Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un serveur privé ?
Salut ,

Je cherche comment créer un serveur privé World of Warcraft
J'ai commencé avec Easy Mangos mais je m'en lasse et je voudrais savoir comment en créer un avec un autre (en mieux) que Easy Mangos ou créer avec des fichiers

Merci a tous ceux qui m'aideront !

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Contributeur
Réactions
229
    Réponse de TosZ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un serveur privé ?
Des forums d'émulations avec des tutoriels existes, notamment WoW-Emu, qui est le forum de référence francophone dans le monde de l'émulation.

NiikoDev

<NiikoDev/>
Contributeur
Réactions
342
    Réponse de NiikoDev Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un serveur privé ?
Des forums d'émulations avec des tutoriels existes, notamment WoW-Emu, qui est le forum de référence francophone dans le monde de l'émulation.
Merci de répondre a cette question enfoui depuis un moment :)
Mais je ne cherche plus :)

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Contributeur
Réactions
229
    Réponse de TosZ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un serveur privé ?
Je ne l'ai vu que ce matin :D Maintenant tu le sais pour plus tard, ou pas ;) ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas