Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Question Comment créer un jeu android du genre clash royale ?

David'

Premium
Réactions
386
    Réponse de David' Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Comment créer un jeu android du genre clash royale ?
Bonjour, je m'intéresse beaucoup aux jeux de supercell, et j'aimerais me créer un jeu de ce genre (oui je sais ça doit pas être simple)
mais je voudrais savoir comment créer avec quoi, avec quel langage etc...

Merci de vos réponses

Avionix

Administrateur
Réactions
3 995
    Réponse de Avionix Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Comment créer un jeu android du genre clash royale ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 293
    Réponse de Peaky Blinders Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Comment créer un jeu android du genre clash royale ?

David'

Premium
Réactions
386
    Réponse de David' Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Comment créer un jeu android du genre clash royale ?

Haut Bas