Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !
Réactions
15
    Réponse de iam_watermelon Informatique et nouvelles technologies Infographie Questions, aides et recherches : Comment créer un flyer animé ?
Bonsoir, je souhaite savoir comment créer un flyer / story animé pour mon compte snapchat.

Je vois des storys sur snapchat des gens qui propose leurs service sous formes de vidéo animé et je souhaite réaliser la même chose, si vous avez des logicielles etc.
Si vous avez des infos, n'hésiter pas !
Cordialement, iam_watermelon 🍉

Avionix

Administrateur
Réactions
3 996
    Réponse de Avionix Informatique et nouvelles technologies Infographie Questions, aides et recherches : Comment créer un flyer animé ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

AnAccount

Premium
Premium
Réactions
1 369
    Réponse de AnAccount Informatique et nouvelles technologies Infographie Questions, aides et recherches : Comment créer un flyer animé ?
En cherchant sur Google, il y a l'air d'avoir des sites qui proposent des interfaces simples d'utilisation pour ta demande :

Il y a une version gratuite et payante, à voir laquelle te convient le plus.

Réactions
15
    Réponse de iam_watermelon Informatique et nouvelles technologies Infographie Questions, aides et recherches : Comment créer un flyer animé ?
En cherchant sur Google, il y a l'air d'avoir des sites qui proposent des interfaces simples d'utilisation pour ta demande :

Il y a une version gratuite et payante, à voir laquelle te convient le plus.
Pas encore le même délire que je cherche.

Haut Bas