Résolu comment crée un site d'herbergeur comme hostinger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twisty1020

Membre
Inscription
21 Août 2014
Messages
78
Réactions
1
Points
1 341
RGCoins
0
Salut je suis a la recherche d'une personne qui poura m'aidé a crée un site d'herbergeur avec vps, db, ftp etc..
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Bonsoir a tu des SERVEUR a toi par exemple un VPS mes un SERVEUR et plus puissant et plus cher.
Après si tu n'as 1 je suis dispo
Ca va être chaud, te faut déclarer tes revenus, se faire considérer comme une entreprise, avoir un bon (des bons) développeurs web, beaucoup de serveurs...
Euh, il ne pourras pas à mon avis sans le crétique il n'as pas 18 ans ou possible j'ai tord
Déjà, tu as des serveurs à toi ?a
Ah mon avis non il n'as pas :D
 

Twisty1020

Membre
Inscription
21 Août 2014
Messages
78
Réactions
1
Points
1 341
RGCoins
0
Bonsoir a tu des SERVEUR a toi par exemple un VPS mes un SERVEUR et plus puissant et plus cher.
Après si tu n'as 1 je suis dispo

Euh, il ne pourras pas à mon avis sans le crétique il n'as pas 18 ans ou possible j'ai tord

Ah mon avis non il n'as pas :D
oui j'en ai 5 vps
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
RGCoins
0
comment je peux faire si tu veux on le fait ensemble
Ce genre de projet c'est pas un truc d'amateur, les sites de ce genre comme Hostinger ou OVH par exemples ils ont des millions d'euros de datacenter et autre derrière eux ;)
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
comment je peux faire si tu veux on le fait ensemble
Bonsoir je vais être cler mes très, déjà pour te faire déclarer il faut que tu a 18 ans.
Ou que tu utilise le NOM de un de ta famille qui a 18 ans ou plus et qui sois d'accord.
Après les développeur WEB se paye et cela et très cher.
Et avoir 10 serveurs par exemple reviens énormément cher
oui j'en ai 5 vps
Se n'est pas des VPS mes des serveurs les VPS ne ferons pas l'affaire;
Il te faut déjà un ou plusieurs (c'est mieux) serveur pour en faire des serveurs web. Faut de bonnes connaissances en administration système sous linux.
Tu peut faire sur Windows....
Ce genre de projet c'est pas un truc d'amateur, les sites de ce genre comme Hostinger ou OVH par exemples ils ont des millions d'euros de datacenter et autre derrière eux ;)
Oui cela et sûr mes il peu arrive si il et motivé
 
D

deleted442893

Bonsoir je vais être cler mes très, déjà pour te faire déclarer il faut que tu a 18 ans.
Ou que tu utilise le NOM de un de ta famille qui a 18 ans ou plus et qui sois d'accord.
Après les développeur WEB se paye et cela et très cher.
Et avoir 10 serveurs par exemple reviens énormément cher

Se n'est pas des VPS mes des serveurs les VPS ne ferons pas l'affaire;

Tu peut faire sur Windows....

Oui cela et sûr mes il peu arrive si il et motivé
Bien entendu que tu peux sous windows mais sous Linux c'est mieux car c'est plus léger et moins chère.
 

Twisty1020

Membre
Inscription
21 Août 2014
Messages
78
Réactions
1
Points
1 341
RGCoins
0
Il te faut déjà un ou plusieurs (c'est mieux) serveur pour en faire des serveurs web. Faut de bonnes connaissances en administration système sous linux.
mais comment alore il a réussie a crée lui il est sur medijez lien de sont site d'herbergeur :
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Déjà vu ta démarche on vois que ce genre de projet ne tient pas la route...
Je suis tous ta fais d'accord avec toi vu comment il procède sa se vois que cela n'est pas pro et qu'il et n'est pas motive...
Bien entendu que tu peux sous windows mais sous Linux c'est mieux car c'est plus léger et moins chère.
Oui cela et sûr mes Windows et plus simple pour son servir que Linux cela et complique
mais comment alore il a réussie a crée lui il est sur medijez lien de sont site d'herbergeur :
Car possible c'est du Fake et que, cette personne a acheté un Hebergeur et mis un CMS pour arnaque les personnes.
Ou sinon cette personne avez en va dire de l'argents a mêttre dedans et qu'il était majeur
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut