Résolu Comment convertir un eboot DEX -> CEX et faire fonctionner un SPRX sur cex?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
RGCoins
0
Bonjour à tous,

je suis passé en cex il n'y a pas longtemps alors il y a quelques trucs que je ne sais pas encore faire :ok:

J'ai un eboot dex et j'aimerai le faire fonctionner sur ma CEX.

J'ai aussi quelques SPRX que j'aimerai faire fonctionner. Quelqu'un saurait-t-il comment faire?

Merci de votre aide :D
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Bonjour à tous,

je suis passé en cex il n'y a pas longtemps alors il y a quelques trucs que je ne sais pas encore faire :ok:

J'ai un eboot dex et j'aimerai le faire fonctionner sur ma CEX.

J'ai aussi quelques SPRX que j'aimerai faire fonctionner. Quelqu'un saurait-t-il comment faire?

Merci de votre aide :D
salut

que veux tu dire par un eboot dex ? , tu parles d un eboot debug ?
si c est du style les eboot dex/cex pour gta 5 oui , il te faut un eboot en fonction du type de la console
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
RGCoins
0
salut

que veux tu dire par un eboot dex ? , tu parles d un eboot debug ?
si c est du style les eboot dex/cex pour gta 5 oui , il te faut un eboot en fonction du type de la console
en gros, j'utilise des eboot anti-ban mais pour dex et donc forcément quand je lance le jeu j'ai une erreur mais il me semble avec un logiciel (true machin truc :trollface: ) ça doit être possible
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
en gros, j'utilise des eboot anti-ban mais pour dex et donc forcément quand je lance le jeu j'ai une erreur mais il me semble avec un logiciel (true machin truc :trollface: ) ça doit être possible
oui je te confirme en fonction du jeu eboot anti ban /bypass... obligation de faire gaffe à dex ou cex.
si tu parles de true ancestror ça sert à décrypter un eboot , de creer un eboot debug
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
oui je parlais de ça :$
Donc tu sais pas?
ben jamais fait
mais avec true ancestror tu peux et en plus il fait les eboot debug... ( j ai zappé des mots plus haut)
il faudra f make self aussi

http://reality-gaming.fr/threads/comment-convertire-un-eboot-cex-en-dex.204457/
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
RGCoins
0
Tu a quoi comme eboot dex pour quel jeux? Moi je peut te le convertir en cex et pour info le sprx je pence tu parle de celui de aw il ne s'active que sur dex
n'importe quel eboot anti ban et non pour les sprx, quelqu'un m'a dit que c'est possible mais faut un bon niveau :ok:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Whyouuu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut