Résolu Comment contourner un contrôle parentale ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itsΞreaẕ

Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
1 236
Réactions
656
Points
9 783
Yo à tous,
J'ai un petit soucis, étant un ado je passe beaucoup de temps sur internet, mes parents ont décidés que à une certaine heure : 00h00 internet se coupe, j'ai un iPod qui ne peux aller sur internet sans cette connexion.
Le message d'erreur quand j'essaye en vint de me connecté alors que je ne peux plus est : Freebox ..... contrôle parentale actif.
J'aimerai une personne qui puisse me de dire comment faire pour avoir internet en illimité.

ps: je n'ai accès à aucun code, ni aucun site.
Récompenses à la clef :)
 
N

Novah

Tu as quel âge ? Tu peux tenter d'en parler avec tes parents, moi au début mon père voulait faire la même chose.
Il me disait "T'en as pas marre d'être devant un écran ?" Je lui ai dit "Au moins, je fais un truc qui me plaît", et depuis, il ne dit plus rien. :ok:
 

itsΞreaẕ

Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
1 236
Réactions
656
Points
9 783
Tu as quel âge ? Tu peux tenter d'en parler avec tes parents, moi au début mon père voulait faire la même chose.
Il me disait "T'en as pas marre d'être devant un écran ?" Je lui ai dit "Au moins, je fais un truc qui me plaît", et depuis, il ne dit plus rien. :ok:
j'ai 15 ans et demi
J'ai déjà essayé de en parler à mon père ( mes parents sont divorcés) mais il me dit 00h00 c'est dèjà très bien
 

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
936
Réactions
258
Points
11 706
Va sur le site de ta box ! Puis désactive le contrôle parentale. Les ID devraient être User : ADMIN et Pass : ADMIN ou bien User : ADMIN et Pass : ta clé réseau.
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Je trouve pas le site justement
Je suis chez free, je pense avoir trouver les id mais j'ai pas le site!
Vas sur 192.168.1.1 sur ton browser long toi des fois il suffit d'appuyer sur le bouton de la box pendant 5 sec puis désactive le contrôle parentale et hope
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
J'ai pas compris
J'suis sur ipad je peux pas trop écrire de Long texte. Donc va sur internet et tape 192.168.1.1 ou 192.168.0.0 je sais plus. Apres on va te demander des id ou soit de te connecter via une pression continue sur la box je crois si t'es chez sfr ou free qu'il faut rester appuyer 5 sec sur le gros bouton de la box et après t'aura accès au panel d'administration
 

itsΞreaẕ

Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
1 236
Réactions
656
Points
9 783
J'suis sur ipad je peux pas trop écrire de Long texte. Donc va sur internet et tape 192.168.1.1 ou 192.168.0.0 je sais plus. Apres on va te demander des id ou soit de te connecter via une pression continue sur la box je crois si t'es chez sfr ou free qu'il faut rester appuyer 5 sec sur le gros bouton de la box et après t'aura accès au panel d'administration
Aucun des deux marches.. :s
 

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
SITE : mafreebox.free.fr pour avoir le code tu fait mdp oublié aprés il devrait avoir des nombre sur ta free tu le mes sur le site aprés tu crée le mdp et aprés tu peut tout modif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut