Résolu Comment contourner la date de naissance?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Siluano

Premium
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
575
Réactions
119
Points
2 766
Salut a tous tout est dans le titre.
Mon mdp n'est plus valable et pour le changer il me faut la date de naissance mais je ne l'a connait plus.
Y'a t'il une solution?
Merci
 
D

delete214168

Salut a tous tout est dans le titre.
Mon mdp n'est plus valable et pour le changer il me faut la date de naissance mais je ne l'a connait plus.
Y'a t'il une solution?
Merci
Salut, alors donc si tu connais pas le mot de passe actuelle pour le changer si tu fais mot de passe oublier , il dirige sur l'adresse email ? sinon non, contacte directement Playstation
France

01 7070 0778

:ok:
 

Siluano

Premium
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
575
Réactions
119
Points
2 766
Salut, alors donc si tu connais pas le mot de passe actuelle pour le changer si tu fais mot de passe oublier , il dirige sur l'adresse email ? sinon non, contacte directement Playstation
France

01 7070 0778

:ok:
Je conais mon mdp actuel mais je suis obliger de le changer par mesure de securite me dit sony.
par mail ils sont rapide?
Le numeros est gratuit?
 
D

delete214168

Je conais mon mdp actuel mais je suis obliger de le changer par mesure de securite me dit sony.
par mail ils sont rapide?
Le numeros est gratuit?
Ben donc si tu connais le mdp
change directement par la console ?
tu vas dans Paramètres > Playstation network/ Gestion du compte > informations de compte > MDP¨^^ puis il y a écrit pour changer tu rentres l'ancien, ensuite tu as juste à mettre le nouveau ^^
si c'est pas ça, contacte-les directement par email, voilà voilà normalement c'est bon ^^
 

Siluano

Premium
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
575
Réactions
119
Points
2 766
Ben donc si tu connais le mdp
change directement par la console ?
tu vas dans Paramètres > Playstation network/ Gestion du compte > informations de compte > MDP¨^^ puis il y a écrit pour changer tu rentres l'ancien, ensuite tu as juste à mettre le nouveau ^^
si c'est pas ça, contacte-les directement par email, voilà voilà normalement c'est bon ^^
Quand je veus me connecter il me dise sue par mesure de securiter nous vous invitons a changer le mdp.
Apres il t'envoie un mail puis sa me redirige vers une page ou je dois mettre ma date de naissance avant de le changer
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Tu es obligé d'avoir ta date de naissance cependant il n'y a plus de moyen pour la retrouver genre avec un logiciel ou avec une application sur PS4. Le seul moyen est de contacter Sony. J'espère que tu as mis ta vraie date de naissance et que tu es majeur.
 

Siluano

Premium
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
575
Réactions
119
Points
2 766
Salut,
Tu es obligé d'avoir ta date de naissance cependant il n'y a plus de moyen pour la retrouver genre avec un logiciel ou avec une application sur PS4. Le seul moyen est de contacter Sony. J'espère que tu as mis ta vraie date de naissance et que tu es majeur.
J'avais pas mis ma vrai date de naissance car a l'epoque je n'etais pas majeur
C'est grave?
 

Siluano

Premium
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
575
Réactions
119
Points
2 766
Salut,
Tu es obligé d'avoir ta date de naissance cependant il n'y a plus de moyen pour la retrouver genre avec un logiciel ou avec une application sur PS4. Le seul moyen est de contacter Sony. J'espère que tu as mis ta vraie date de naissance et que tu es majeur.
J'avais pas mis ma vrai date de naissance car a l'epoque je
Non ce n'est pas du tout grave, le seul truc c'est que "peut-être" pas sur, ils vont te demander une image de la carte d'identité ou une preuve ^^ c'est tout rien d'autre, mais non ce n'est pas grave, tu les as contacté . ?
Par mail oui
 

Siluano

Premium
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
575
Réactions
119
Points
2 766
D'accord pas de souci, tien moi au courant donc demain :ok: ^^
non la personne au-dessus disait juste pourquoi lui ce n'est pas comme toi,^^ c'est tout
Je les appele comme je suis pas majeur ils ont dit qu'il devais prendre contact avec mon pere
Mon pere les as appeles il ont demande d'envoye sa carte d'identite.
La sa va faire une semaine qu'il a envoye et aucune reponse.
Tu sais si c'est normal ou pas?
Merci
 
D

delete214168

Je les appele comme je suis pas majeur ils ont dit qu'il devais prendre contact avec mon pere
Mon pere les as appeles il ont demande d'envoye sa carte d'identite.
La sa va faire une semaine qu'il a envoye et aucune reponse.
Tu sais si c'est normal ou pas?
Merci
Bonjour, oui, surement qu'ils ont "plusieurs demandes" je pense, n'hésite surtout pas, tu peux les recontacter demain matin, pour savoir ^^ il ne faut pas non plus qu'il mette 1 mois, donc recontacte les demain matin pour savoir ^^
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
Je les appele comme je suis pas majeur ils ont dit qu'il devais prendre contact avec mon pere
Mon pere les as appeles il ont demande d'envoye sa carte d'identite.
La sa va faire une semaine qu'il a envoye et aucune reponse.
Tu sais si c'est normal ou pas?
Merci
Je ne m'en rapeler plus aussi et il m'ont demander la piece d'identité mais apres au bout de 24h c'été bon.
Rappele les c'est la meuilleur solution
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut