Résolu Comment contourner icloud ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guivil974

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
131
Réactions
1
Points
3 621
Bonjour j'ai un iphone 5s et je voudrai savoir comment contourner le bloquage icloud svp
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Ok, pas de soucis, merci de l'information pas mal utile, malgré les très gros inconvénients ^_^
Pas mal utile, bof bof.
J'aimerai pas qu'on me vole mon iPhone (4) puis qu'on le bypass, avec un simple logiciel. ^^
Apple ont oubliés les anciens iPhones, ce qui est dommage !
C'est aussi pour cela que je suis passé à Android, et aussi vers Samsung ;)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Pas mal utile, bof bof.
J'aimerai pas qu'on me vole mon iPhone (4) puis qu'on le bypass, avec un simple logiciel. ^^
Apple ont oubliés les anciens iPhones, ce qui est dommage !
C'est aussi pour cela que je suis passé à Android, et aussi vers Samsung ;)
Mouais, mais bon, les 4, c'est plus trop d'actualités, la plupart des personnes que je connais, c'est 20% un iPhone 4S et 80% entre 5&6 donc bon, Apple favorise ceux qui sont plus d'actualités et en majorités ^^
 
  • J'aime
Réactions: Nap
D

deleted583298

Bonjour j'ai un iphone 5s et je voudrai savoir comment contourner le bloquage icloud svp
Le compte iCloud protège l'iPhone contre l'utilisation a l'insu du propriétaire.
Sans l'identifiant et le mot de passe iCloud tu ne peux absolument rien faire car cette information est stocké sur l'iPhone mais aussi sur les serveurs de Apple.
Il est facile d'effacer le compte iCloud d'un iPhone mais cela désactive l'iPhone, et pour le réactiver on renseigne le compte iCloud puis l'iPhone doit se connecter sur les serveurs de Apple afin de contrôler le compte iCloud qui a été renseigner pour l'activation. Il n'y aucun moyen de contourner la procédure d'activation.
Avis personnel : si le vendeur ne te donne aucun signe de vie c'est sûrement que l'iPhone a été volé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut