Résolu comment contacter youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

redux 59

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
150
Réactions
2
Points
3 671
RGCoins
0
bonjour,

je voudrais savoir comment contacter youtube , psq j ai fait une video quand j etait petit et je voudrais la suprimer mais je n ai plus le compte merci de m aidez au plus vite :(
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
RGCoins
0
bonjour,

je voudrais savoir comment contacter youtube , psq j ai fait une video quand j etait petit et je voudrais la suprimer mais je n ai plus le compte merci de m aidez au plus vite :(
Salut,

Rend toi ici, voici toute les modalités pour les contacter, comment et pourquoi :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC
 

redux 59

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
150
Réactions
2
Points
3 671
RGCoins
0
Dans ces cas-là contacte-les via le lien que @Lyrix t'as donné en leur demandant si avec ta carte d'identité il serait possible de récupérer ton compte, une fois fait tu supprimes la vidéo :p
mais je comprend pas la page je doit allez ou pour sa :(
 

redux 59

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
150
Réactions
2
Points
3 671
RGCoins
0
Je pense vraiment pas qu'il sera possible de supprimer ta vidéo, mise à par si tu peux vraiment prouver que c'est ton compte à 100% ;)
si je leur envoye ma carte d identite + des photo et mon compte y est marque mon vrx nom sa passse ? ou opire je vais au commiseria?
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
RGCoins
0
si je leur envoye ma carte d identite + des photo et mon compte y est marque mon vrx nom sa passse ? ou opire je vais au commiseria?
Essaye toujours, je sais vraiment pas comment ça marche la validation de suppression d'une vidéo par le biêt d'un autre compte ^_^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut