Résolu Comment connecter son iPhone a sa TV ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
RGCoins
0
Hey , je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais mettre mon iPhone sur ma TV (pour regarder des vidéo ...) , mais sans que je n'es rien à acheter ( comme les adapteurs) juste avec mon cable USB et des applications

Merci ;)
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
RGCoins
0
Sans adapteur il me semble pas que ce soit possible, il n'y a pas d'application qui le permette à ma connaissance.. Apres sa reste à confirmer ^^ ! Ils devraient faire comme Samsung un truc du genre screenmirroring :p
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
200
Hey , je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais mettre mon iPhone sur ma TV (pour regarder des vidéo ...) , mais sans que je n'es rien à acheter ( comme les adapteurs) juste avec mon cable USB et des applications

Merci ;)
Si ta télé est connecté au réseau Wifi tu peux aussi non tu va devoir passer par un boitier , a moins qu'un tweak existe ( @Lyrix )
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
RGCoins
0
Hey , je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais mettre mon iPhone sur ma TV (pour regarder des vidéo ...) , mais sans que je n'es rien à acheter ( comme les adapteurs) juste avec mon cable USB et des applications

Merci ;)
Salut,

Il faut acheter un câble HDMI et un adaptateur numérique AV Apple. Ceux-ci peuvent être trouvés en ligne ou dans un magasin d'électronique. L'adaptateur te permettra de connecter un câble HDMI à ton iPhone qui sera ensuite connecté à la télévision. Tu ne peux connecter qu'un iPhone 4 ou une version ultérieure de l'iPhone.
Si c'est un iPhone supérieur au 4/4S, il te faudra un adaptateur AV Apple lightning ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut