Comment configurer FaceRig pour l'utiliser sur Bazoocam, etc..

Myckael MR

Membre
Inscription
24 Mars 2014
Messages
305
Réactions
49
Points
9 566
Bonjour à tous !
Aujourd'hui voici mon premier premier tutoriel suite a mon ancien post :

3gy1IvL.png


 ̄~\~ ̄ ̄~\~ ̄ ̄~\~ ̄ ̄~\~ ̄

On commence ? Let's go !
Le jeu coûte 9.99€ sur steam, on peux l'avoir gratuitement, mais je ne suis pas là pour cela !


xmsaHZz.jpg

Voici la l'interface du jeu une fois lancé,

 ̄~\~ ̄ ̄~\~ ̄ ̄~\~ ̄ ̄~\~ ̄

sE97WKr.png

Pour config la webcam c'est ici sur "Général Options" en bas a droite de votre jeu !

 ̄~\~ ̄ ̄~\~ ̄ ̄~\~ ̄ ̄~\~ ̄

XVZIJmE.png

Une fois dans "Général Options" on ce dirige vers "Devices", et "Webcam", étant donné que je suis sûr mon PC fixe je n'ai pas de Webcam sur celui-ci !
Une fois la WebCam configurer cliquer sur "Ok".


 ̄~\~ ̄ ̄~\~ ̄ ̄~\~ ̄ ̄~\~ ̄

BEQ0k5m.png

Ça ressemble a ça ensuite ! Bouger votre tête pour bouger l'animal face a vous :DJ:


 ̄~\~ ̄ ̄~\~ ̄ ̄~\~ ̄ ̄~\~ ̄

Vous voici prêt pour faire un petit tour sur Bazoocam pour vous amuser :rofl:, (et autre !)


 ̄~\~ ̄ ̄~\~ ̄ ̄~\~ ̄ ̄~\~ ̄



Désolé pour l'orthographe, ceci est mon premier tutoriel, soyez indulgents
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
si on active la cam sur Bazzocam, sa reste l'animal ?
 

rpgcollectors

Membre
Inscription
19 Avril 2015
Messages
33
Réactions
3
Points
46
jai pas tres bien compris comment l'utilisé sur bazoocam ou skype ou chatroulette ? peut stp bien m'expliqué pour chaque chose merci
 

Myckael MR

Membre
Inscription
24 Mars 2014
Messages
305
Réactions
49
Points
9 566
jai pas tres bien compris comment l'utilisé sur bazoocam ou skype ou chatroulette ? peut stp bien m'expliqué pour chaque chose merci
Bonsoir, je vous explique seulement pour configurer le logiciel.. ^^ (Après il suffit juste de choisir le périphérique :p)
 

rpgcollectors

Membre
Inscription
19 Avril 2015
Messages
33
Réactions
3
Points
46
et stp car sur bazoocam le periferique facerig virtual webcam apparait pas dans bazoocam ni skype et autre je pense aussi tu peut maidez stp





Bonsoir, je vous explique seulement pour configurer le logiciel.. ^^ (Après il suffit juste de choisir le périphérique :p)
 

Myckael MR

Membre
Inscription
24 Mars 2014
Messages
305
Réactions
49
Points
9 566
Merci pour ce tuto ! :ok:

Mais un peu chère pour ce que c'est :(
Pas de soucis, oui un peu trop même, mais rien n'ai gratuit ! Même les cr@ck maintenant .. :o

et stp car sur bazoocam le periferique facerig virtual webcam apparait pas dans bazoocam ni skype et autre je pense aussi tu peut maidez stp
Viens en mp et donne moi ton skype, si tu en possède un.
 
Haut