Résolu Comment chromer et transformer une sanchez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brahoom

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
44
Réactions
3
Points
1 306
RGCoins
0
Bonjour :) Voilà j'ai vu des vidéo où des personne avez une sanchez chromé avec roue de supermotard et fumée de pneu !!!
Je me demander comment faire pour avoir tous se que j'ai citais ?



Merci d'avance :)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
De tous mais la ds mon garage je duplique la sanchez au pire le tank en chrome mais pas sur pck en se moment sa beugue quand je le fait j'ai les quad mais je peut pas il faut les modded et c'est long a faire et pas gratuit lol . Ou les sanchez

le tank chrome ???? comment tu peux dupli un tank chrome dans ton garage ?
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Il se dupplique pas mais il y a toujours possibilité de le donné

mais comment ta fais pour avoir un tank chrome ? si il est chrome il est dans le garage et non chez pegasus mais si il est dans le garage il est invisible et tu te fais ban direct en 1.08 donc comment ta fais ?
 

kacem31

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
23
Réactions
6
Points
46
RGCoins
0
Deja de 1 il est bel et bien dans mon garage depuis un bon moment je ne me suis toujours pas fait ban et le modder permet de le donné a qui tu veut et je vais mm te donner une exclu dans mon garage j'ai une carbonizarre avec des néon et un camion pompie qui tire des lance roquette donc tu sais si rockstar surveillerais aussi bien que tu le dit sa ferai un bou de temps que je serai plus sur gta lool
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Deja de 1 il est bel et bien dans mon garage depuis un bon moment je ne me suis toujours pas fait ban et le modder permet de le donné a qui tu veut et je vais mm te donner une exclu dans mon garage j'ai une carbonizarre avec des néon et un camion pompie qui tire des lance roquette donc tu sais si rockstar surveillerais aussi bien que tu le dit sa ferai un bou de temps que je serai plus sur gta lool

lol
ba ecoute je me co ce midi montre moi tous ca si tu es ok
mon psn : lahyene77

ps : pour ce qui est du ban plusieur personne me l'on dit ce n'est pas une question de surveillance mais de patch c'est a dire que des qu'il rentre dans le garage tu es automatiquement cheater pool mais bon je veux bien te croire tout est possible dans gta.
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
J'ai toujours pas vu cette sanchez chrome et supermotard, Bedo le type tu demandes une dupli y a plus personne .... Bref !
Donc si vous avez vraiment tout ca même une petite photo je suis preneur...
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
héhé

celui que tu as fait bleu nacré violet jante alu il dechire
la photo prise à spanish avenue

j'ai vu que tu avais un rose également ca rend bien rose chrome ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut