Résolu Comment changer sont ip ?

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Hello, j'ai un site qui m'interdis mon ip comment je pourrais faire pour changer l'ip de ma live boxe?
Es-que je doit débranchez les cable et les rebrancher ? Un vpn ca marche mais il ne confirme pas mon annonce de vente ...
Salut,

il faut que tu possèdes une adresse IP dynamique, si tu en as une, redémarre tout simplement ta box et ton adresse IP changera. Contacte ton fournisseur d'accès autrement pour leur demander, tu dis que quelqu'un a réussi à avoir ton IP et qu'on te menace ou quelque chose du genre. Sinon tu prends un VPN, je ne sais pas lequel tu as pris mais je te recommande Zenmate qui te laissera sûrement confirmer ton annonce de vente
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Salut,

il faut que tu possèdes une adresse IP dynamique, si tu en as une, redémarre tout simplement ta box et ton adresse IP changera. Contacte ton fournisseur d'accès autrement pour leur demander, tu dis que quelqu'un a réussi à avoir ton IP et qu'on te menace ou quelque chose du genre. Sinon tu prends un VPN, je ne sais pas lequel tu as pris mais je te recommande Zenmate qui te laissera sûrement confirmer ton annonce de vente
Salut, en vpn j'ai security kiss il marche très bien, mais le problème c'est qu'il ne confirme pas mon annonce pourtant je peux aller sur le site avec le vpn ca marche ..
 
Haut