Résolu Comment changer sa version de jailbreak ?

WaqzTheGod

Membre
Inscription
1 Juillet 2018
Messages
58
Réactions
7
Points
641
RGCoins
0
Bonjour j'ai hier jailbreak ma ps3 sous clef usb. ayant suivi le tuto de taca je me suis retrouvé en ferrox 4.82 (cex) je veux changer car je suis totalement bloqués dans mes choix etc je compreds rien au jailbreak...
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
211
Salut WaqzTheGod ,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bon après-midi,
Avionix
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Bonjour j'ai hier jailbreak ma ps3 sous clef usb. ayant suivi le tuto de taca je me suis retrouvé en ferrox 4.82 (cex) je veux changer car je suis totalement bloqués dans mes choix etc je compreds rien au jailbreak...
Salut,

tu retrouveras tout ce qu'il faut sur ce site, référence dans le monde du jailbreak PS3 :
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bonjour j'ai hier jailbreak ma ps3 sous clef usb. ayant suivi le tuto de taca je me suis retrouvé en ferrox 4.82 (cex) je veux changer car je suis totalement bloqués dans mes choix etc je compreds rien au jailbreak...
Changer pour quoi ?
Si tu comprend déjà rien sur du Ferrox Cex qui est un CFW se qu'il y'a de plus simple et sobre je doute qu'en Rebug ou Dex tu arriveras a t'en sortir lol

Sinon pour changer ->Select version : -> Installation :
 

WaqzTheGod

Membre
Inscription
1 Juillet 2018
Messages
58
Réactions
7
Points
641
RGCoins
0
Changer pour quoi ?
Si tu comprend déjà rien sur du Ferrox Cex qui est un CFW se qu'il y'a de plus simple et sobre je doute qu'en Rebug ou Dex tu arriveras a t'en sortir lol

Sinon pour changer ->Select version : -> Installation :
Je me suis demerde à passer en dex pour les menus etc c'est mieux
 
Haut