Comment changer le nom de sa chaîne ?

Aslan.

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
154
Réactions
24
Points
653
Hey tout le monde !

Comme le titre le dit j'aimerais changer le nom de ma chaîne qui est en nom composé, en un seul nom !
Exemple : Martin Garrix > Martin
Je sais pas comment faire et j'aimerais justement savoir si il y a une solution ou non, car ça ne fonctionne pas, ils forcent à ce qu'on mettent toujours un Nom et un Prénom..

Thank's pour vos réponses !
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
Hey tout le monde !

Comme le titre le dit j'aimerais changer le nom de ma chaîne qui est en nom composé, en un seul nom !
Exemple : Martin Garrix > Martin
Je sais pas comment faire et j'aimerais justement savoir si il y a une solution ou non, car ça ne fonctionne pas, ils forcent à ce qu'on mettent toujours un Nom et un Prénom..

Thank's pour vos réponses !
il y a une solution en fait ton compte est co avec google+ (particulier) donc c'est pour ça que tu as le nom + prénom or il faut crée ton compte en entreprise
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
en résumé:
 

Aslan.

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
154
Réactions
24
Points
653
Donc, la réponse je ne l'ai pas trouvé grâce à la vidéo, mais aux commentaires

Je te remercie en tout cas de ta réponse c'est gentil, et j'en suis sûr que la solution pourrait en aider plus d'un..
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Salut, tu souhaites modifier l'url de ta chaîne ou juste le pseudo présent en dessous de ta bannière ?
 

Aslan.

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
154
Réactions
24
Points
653
Salut, tu souhaites modifier l'url de ta chaîne ou juste le pseudo présent en dessous de ta bannière ?
Hey, j'ai trouvé la solution, je voulais changer complètement le nom de la chaîne, donc bien évidemment ce qui se trouve à proximité de la bannière :)
Et l'url j'aimerai aussi la modifier tiens au passage, je t'avoue que c'est assez énervant d'avoir tout l'alphabet dans l'url :/
 
Haut