Résolu comment changer le lecteur bluray ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pilpilcex

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
534
Réactions
68
Points
16 566
Bonjour touts le monde voila mon problème j'ai ma ps3 slim cech: 2004a qui fait des siennes car depui un moment parfois avans de pouvoir joue a une jeux bluray ca me marque cette fameuse erreurs 80010514 bon depuis quelque temp jai plus ce message erreur mais maintenant quand je joue a gta parfois au bous de 1h plus ou moin ma play freez donc je suis obliger des l'eteindre directement sur la play donc j'ai conclu qui le lecteur et hs (je suis en ofw!!!) Donc ma question si je change ce fameu bloque
--> y a t'il un soucis quelconque ?? Car jai entendu dire une histoire de carte fil merci de vos reponse
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Non pas de problème avec la carte fille tu as la tienne sur le lecteur, par contre là c'est le chariot et le bloc optique que tu veux acheter tu peux acheter juste le bloc optique (la pièce qui coulisse sur le deux axes)
 

pilpilcex

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
534
Réactions
68
Points
16 566
Non pas de problème avec la carte fille tu as la tienne sur le lecteur, par contre là c'est le chariot et le bloc optique que tu veux acheter tu peux acheter juste le bloc optique (la pièce qui coulisse sur le deux axes)
Merci pour ta reponse rapide oui jai vu que ce que je veut commander et le chario complet mais pour le prix qui et le meme que le bloque obtique que tu me proposse autant pas me prendre la tete et pour la carte fille c'est dificile a la changer ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
J'ai ré édité le lien et le bloc optique est 10euros moins cher que si tu le prend avec le chariot. Pour la carte fille tu n'as pas à la changer tu gardes celle que tu as car elle est associée à ta carte mère, cette dernière est fixée sur le dessous du lecteur et c'est sur elle que tu raccordes les nappes bloc optique etc... tien pour te donner un exemple c'est un lecteur de fat mais c'est le même principe
Toi tu changes juste l'intérieur du lecteur, c'est à dire le bloc optique. Quand tu démonteras ton lecteur n'oublie pas de sortir le jeu dedans sinon tu vas bloquer les engrenages c'est important n'oublie pas. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais si jamais tu as un problème quand tu le démontes MP moi ou si tu as d'autres point à éclaircir.
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut