Résolu Comment changer d'ip?

#Palestine

Membre
Inscription
24 Février 2014
Messages
269
Réactions
70
Points
7 206
Salut à tous depuis hier impossible de me connecter au PSN ni même d'accéder au site avec la PS3 et ps4. Si je la mes en 4G je peut me connecter. Mon IP à était black listé et donc je cherche à savoir comment changer d'ip. Je suis cher SFR avec la fibre de cher Numericable je pense que mon IP n'est pas dinamique car quand je la redémarre je garde la même Ip. Merci de m'aider.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
Salut à tous depuis hier impossible de me connecter au PSN ni même d'accéder au site avec la PS3 et ps4. Si je la mes en 4G je peut me connecter. Mon IP à était black listé et donc je cherche à savoir comment changer d'ip. Je suis cher SFR avec la fibre de cher Numericable je pense que mon IP n'est pas dinamique car quand je la redémarre je garde la même Ip. Merci de m'aider.
Salut,

sinon tu peux ( si tu es certain d'avoir une IP Fixe ), dans le pire des cas appeler ton FAI et leur demander à changer d'IP ou même carrément leur demander à avoir une IP dynamique, tu leur expliques que tu te fais Ddos régulièrement et que ça te gène, ça te pose des soucis pour naviguer sur internet, peut être qu'ils trouveront une solution à ton problème ( même si je ne suis pas sûr que le fait de changer d'IP te fera dé-blacklister du PSN, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ) , car la 4G n'est pas illimitée et si tu veux utiliser un VPN ta connexion sera bridée et par conséquent tu auras pas mal de lags si tu joues en ligne voire même des déconnexions du PSN donc ce ne sera vraiment pas top. Autrement, tu peux patienter quelques jours à voir si le problème de Blacklist s'en va ou non, à toi de voir
 
Haut