Résolu Comment ce faire rembourser IW chez MicroMania ?

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
RGCoins
0
Topic Resolu

Solution : Aller a Micromania le 4 Novembre, dire qu'on a pre-payer mais qu'on ne le veux pas, il le passeron en vendu puis ramener, un bon d'achat sera fait.



Merci a tous ceux qui m'ont aider ou eclairci.
 
Dernière édition:

SkiizZ_

Banni
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
350
Réactions
88
Points
2 506
RGCoins
0
Il y a vraiment très peu de truc qui ressemble à BO3, la seule chose qui ressemble à BO3, c'est les déplacements, c'est TOUT.
Le reste ça n'a rien à voir avec BO3, la vie des personnages, s'apparente à du Ghost, idem pour les graphismes, les armes c'est des mélanges etc.
Mis à part les déplacements ce IW n'a rien à voir avec BO3
arrete arrete tu sais tres bien que ses deplacements c'est juste du grand n'importe quoi, tout ses sauts en l'air et ses deplacement rapide qui pourissent le jeux. Quand tu te retrouvais devant un kikou qui savait pas jouer il se m'etais dans les air pour te buter , c'est normal ? ce qu'on demande c'est juste un call of dutty normal. j'acheterai IW pour cod4 et ensuite IW je le vendrai a cash
 

ReCon_13_

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
469
Réactions
106
Points
3 966
RGCoins
0
arrete arrete tu sais tres bien que ses deplacements c'est juste du grand n'importe quoi, tout ses sauts en l'air et ses deplacement rapide qui pourissent le jeux. Quand tu te retrouvais devant un kikou qui savait pas jouer il se m'etais dans les air pour te buter , c'est normal ? ce qu'on demande c'est juste un call of dutty normal. j'acheterai IW pour cod4 et ensuite IW je le vendrai a cash
Je suis exactement du meme avis ce jeux est devenu trop futuriste trop halo/titan fall je prefere un cod à terre
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
arrete arrete tu sais tres bien que ses deplacements c'est juste du grand n'importe quoi, tout ses sauts en l'air et ses deplacement rapide qui pourissent le jeux. Quand tu te retrouvais devant un kikou qui savait pas jouer il se m'etais dans les air pour te buter , c'est normal ? ce qu'on demande c'est juste un call of dutty normal. j'acheterai IW pour cod4 et ensuite IW je le vendrai a cash
Je suis D accord, mais un jeu ca évolue ca reste pas dans le passé.
Si tu veux rester aux bases achetes les versions remasterisées cest tout.
 
Haut