Résolu Comment ce faire rembourser IW chez MicroMania ?

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
RGCoins
0
Topic Resolu

Solution : Aller a Micromania le 4 Novembre, dire qu'on a pre-payer mais qu'on ne le veux pas, il le passeron en vendu puis ramener, un bon d'achat sera fait.



Merci a tous ceux qui m'ont aider ou eclairci.
 
Dernière édition:

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
RGCoins
0

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
RGCoins
0
Ils ne remboursent jamais en liquide ,uniquement en bon d'achats.

Il s'agit d'une precommande donc aucun soucis et je pense que les gas du micromania vont rire vu que ce jeux est une BOUSE:mdr:
 

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
RGCoins
0
Ils ne remboursent jamais en liquide ,uniquement en bon d'achats.

Il s'agit d'une precommande donc aucun soucis et je pense que les gas du micromania vont rire vu que ce jeux est une BOUSE:mdr:
Oui meme en bon d'achat niquel je me prend un autre bon jeux que cette merde :/
 

ReCon_13_

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
469
Réactions
106
Points
3 966
RGCoins
0
heureusement que je peu annuler ma preco par ce que il et vraiment nul du pur copier coller sur bo3 2 partie sa ma suffit aucune nouveauté
Perso 3 parties j'en ai deja marre, je comprend pas comment les youtubeurs disent que c'est un jeux prometteur a moins qu'activision les ai payé psq le jeux est degeu
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
Perso 3 parties j'en ai deja marre, je comprend pas comment les youtubeurs disent que c'est un jeux prometteur a moins qu'activision les ai payé psq le jeux est degeu
T'en a marre parce que tu te fais roulé dessus ou parce que t'aime pas?
Parce que y en a pleins qui disent "j'aime pas" tout simplement parce que ils se font lavé :mdr:
Le jeu en lui même est loin d'être dégelasse, c'est pas le meilleur COD mais il est bon
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
RGCoins
0
T'en a marre parce que tu te fais roulé dessus ou parce que t'aime pas?
Parce que y en a pleins qui disent "j'aime pas" tout simplement parce que ils se font lavé :mdr:
Le jeu en lui même est loin d'être dégelasse, c'est pas le meilleur COD mais il est bon
non pas question de sa il ces du copier coller sur bo3
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
non pas question de sa il ces du copier coller sur bo3
Il y a vraiment très peu de truc qui ressemble à BO3, la seule chose qui ressemble à BO3, c'est les déplacements, c'est TOUT.
Le reste ça n'a rien à voir avec BO3, la vie des personnages, s'apparente à du Ghost, idem pour les graphismes, les armes c'est des mélanges etc.
Mis à part les déplacements ce IW n'a rien à voir avec BO3
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
Il y a vraiment très peu de truc qui ressemble à BO3, la seule chose qui ressemble à BO3, c'est les déplacements, c'est TOUT.
Le reste ça n'a rien à voir avec BO3, la vie des personnages, s'apparente à du Ghost, idem pour les graphismes, les armes c'est des mélanges etc.
Mis à part les déplacements ce IW n'a rien à voir avec BO3
Et ghost = le plus pourrie call of de tout les temps
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
Et ghost = le plus pourrie call of de tout les temps
Les gouts et les couleurs ça ne discute pas.
Moi je l'ai surkiffé, je suis rester dessus pendant la période AW et même un quart de la période BO3.
Je peux savoir pourquoi tu l'as pas aimé? Pourtant à ce jour il répond à tout les critères, des armes pas trop futuristes, pas de wallrun, pas de jetpack etc
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
Les gouts et les couleurs ça ne discute pas.
Moi je l'ai surkiffé, je suis rester dessus pendant la période AW et même un quart de la période BO3.
Je peux savoir pourquoi tu l'as pas aimé? Pourtant à ce jour il répond à tout les critères, des armes pas trop futuristes, pas de wallrun, pas de jetpack etc
Wtf arme pas trop futuriste ta fumer la moquette les trucs tire des lazer explosion partout ect tout façon je mais ma mains à couper 2 semaine après la sortie les serveur cod4 seront blindé par rapport au serveur iw. Franchement il remette un mw2 je l'achète direct
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
Wtf arme pas trop futuriste ta fumer la moquette les trucs tire des lazer explosion partout ect tout façon je mais ma mains à couper 2 semaine après la sortie les serveur cod4 seront blindé par rapport au serveur iw
Je parle de Ghost au cas ou là, faudrait peut être comprendre ce que je dis
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
Je parle de Ghost au cas ou là, faudrait peut être comprendre ce que je dis
À ok oui la c'était pas futuriste mais la vie tu leur tire une ball un mort et les graphismes voilà quoi mais perso mais cod préfère cod4 et mw2 ouf qui sont mi l'intervention
 

ReCon_13_

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
469
Réactions
106
Points
3 966
RGCoins
0
T'en a marre parce que tu te fais roulé dessus ou parce que t'aime pas?
Parce que y en a pleins qui disent "j'aime pas" tout simplement parce que ils se font lavé :mdr:
Le jeu en lui même est loin d'être dégelasse, c'est pas le meilleur COD mais il est bon
Perso j'aime pas depuis que c'est futuriste, j'ai fais quelque bonne game mais j'adhere pas en plus le fais de nous faire un bo3+ ghost pour nous pomper du fric je suis pas fan
 
Haut