Résolu Comment casser sa souris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
Salut, je cherche comment casser sa souris sans la balancer sur tout les murs(c'est sérieux) merci d'avance ! :)
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Salut tout simplement en versant de l'eau dedans. (logique non?)
Ou explique tout simplement le problème à tes parents et regarde si il y a pas des experts qui te réparent le clique droit endommagé ?

En plus le clique droit ça se répare comme une lettre a la poste il suffit juste de trouver le module sur ebay et le ressouder a la place de l'ancien...
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Démonte la, et chauffe un composant ou grille le avec une surchage de tension si ta un générateur :)

Mdr, même une surcharge de tension ne fera rien du fait que tu peux avoir des composants qui peuvent aller de 5V DC a 230VDC ou même 400V DC (je ne sais plus si c'est de l'alternatif dans les souris..), c'est pas une surtension qu'il faut faire mais une surintensité.. et faire chauffer un composant n'a jamais fait qu'il crame ^^, a la limite il claque selon ce que tu fait ^^
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Mdr, même une surcharge de tension ne fera rien du fait que tu peux avoir des composants qui peuvent aller de 5V DC a 230VDC ou même 400V DC (je ne sais plus si c'est de l'alternatif dans les souris..), c'est pas une surtension qu'il faut faire mais une surintensité.. et faire chauffer un composant n'a jamais fait qu'il crame ^^, a la limite il claque selon ce que tu fait ^^
Quand je veux dire qu'il grille, je veux dire par la qu'il claque. Une surtensions transitoires de grande amplitude endommagera ton composant, voir même jusqu'a le bruler.
Même si ta surtension ne fera pas claquer ton composant, elle réduira considérablement sa durée de vie.
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Quand je veux dire qu'il grille, je veux dire par la qu'il claque. Une surtensions transitoires de grande amplitude endommagera ton composant, voir même jusqu'a le bruler.
Même si ta surtension ne fera pas claquer ton composant, elle réduira considérablement sa durée de vie.
Oui je suis d'accord mais tu sais en elle même en electricité la tendion n'est pas dangereuse pour les composants, le plus dangereux c'est les coups d'arc Electrique ou une surintensité ^^
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
Tu prends un couteau, et tu défonce la lentille.

à pars si tu as ce genre de souris;

ms69-2-1_large.jpg

Ahaha mdr sa m'a fait rire car c'est la sourie que mon père à sur son ordi avec windows XP :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut