Comment ça s'appel et comment le faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cr*cks&Co

Membre
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
30
Réactions
1
Points
1 296
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai savoir le nom que porte ce dessin ( le personnage ) tout simplement :

78HMdzp.png

( c'est le seul dessin que j'ai pu retrouver.. )
Et deuxième chose, comment en faire un ? Quelle logiciel utiliser, technique etc.. ?

Grosso merdo, je voudrais reproduire ma tête mais en personnage de " dessin animé " !
C'est très très vague comme explications mais c'est la plus convaincante que j'ai trouvé

Merci d'avance !


 

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai savoir le nom que porte ce dessin ( le personnage ) tout simplement :

78HMdzp.png

( c'est le seul dessin que j'ai pu retrouver.. )
Et deuxième chose, comment en faire un ? Quelle logiciel utiliser, technique etc.. ?

Grosso merdo, je voudrais reproduire ma tête mais en personnage de " dessin animé " !
C'est très très vague comme explications mais c'est la plus convaincante que j'ai trouvé

Merci d'avance !


Très (très) gros projet, faire au minimum 35 dessins à la seconde, les "PhotoShoper", monter les images sur Sony Vegas, ou Final Cut Pro (MAC).
 

Cr*cks&Co

Membre
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
30
Réactions
1
Points
1 296
Très (très) gros projet, faire au minimum 35 dessins à la seconde, les "PhotoShoper", monter les images sur Sony Vegas, ou Final Cut Pro (MAC).

C'est à dire 35 dessins à la seconde ? Sur quelle logiciel ? Et est ce que ça un nom au moins ?
 

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
Tu dois dessiner 35 dessins pour faire une seconde d'animation. Il n'y a pas de logiciel pour faire des dessins animés. Vous les ajoutez dans votre montage.
 

Cr*cks&Co

Membre
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
30
Réactions
1
Points
1 296
Je ne veux pas que ce soit animé, je veux tout simplement que ce soit une image ! Pour une bannière youtube..
 

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
Erreur de ma part, je n'avais pas compris. Ça, c'est du dessin pur, vous dessinez puis vous pouvez améliorer quelques trucs avec Photo Shop.
 

Cr*cks&Co

Membre
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
30
Réactions
1
Points
1 296
Je dessine avec photoshop ou je dessine sur papier avec crayon puis je le scan sur Photoshop ? C'est ça que je veux savoir..
 

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
Je dessine avec photoshop ou je dessine sur papier avec crayon puis je le scan sur Photoshop ? C'est ça que je veux savoir..
Dessinez puis scannez pour éviter que votre dessin ressemble à ceci. :)
%C9T%C9.bmp
 

Hitch

Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
386
Réactions
92
Points
11 478
Salut, il n'y a pas 10 milliards de chose suffit de savoir déssiner ;)
Tu peux scanner un dessins ou acheter une tablette eletronique (trouvable pour 60e).
Si tu dessine bien je te conseille la tablette electronique c'est simple d'utilisation et on peux l'utiliser sur n'importe quel logiel.
 

Cr*cks&Co

Membre
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
30
Réactions
1
Points
1 296
Ok ok merci beaucoup pour vos conseils ! Vous ne connaissez pas une quelqu'un ici qui pourrait m'aider à le faire ou réaliser le dessin et le scanné au moins ? :D
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
L'idéal pour dessiner reste Adobe Illustrator, surtout l'outil plume. Après, tu peux améliorer le fond, les effets etc. via Photoshop
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut