Résolu Comment ça marche le système de vente de skin sur g2a ?

Myckael MR

Membre
Inscription
24 Mars 2014
Messages
305
Réactions
49
Points
9 566
RGCoins
0
Comment ça marche le système de vente de skin sur g2a ?
J'en suis a cette étape :
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Il y'a un screen c'est écrit noir sur blanc, pas besoin d'être dans ma tête :mdr:
Tu t'exprime très mal en tout cas, tu crois que j'aide pour augmenter mes messages ? T'es ouf toi mddrrr
Bref, pas la peine de parler avec toi bonne journée
 

Myckael MR

Membre
Inscription
24 Mars 2014
Messages
305
Réactions
49
Points
9 566
RGCoins
0
Si la personne connaît le sujet elle pourrait m'aider sans dire "Tu 'exprimes très mal", car cette personne connaît le sujet pas comme toi.
Eh oui, tu connais pas le sujet tu viens pas montrer que tu existe en mettant des messages qui n'avancent en rien.
Bonne fin de journée.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
0
Tu t'exprime très mal en tout cas, tu crois que j'aide pour augmenter mes messages ? T'es ouf toi mddrrr
Bref, pas la peine de parler avec toi bonne journée
Il s'exprime très bien, il suffit de connaître CSGO tout simplement. Il a été très clair en parlant de skins et non de DLC/jeux comme tu croyais, et non il n'y a aucun code steam à rentrer…

Pour tes skins il y a @G2A Kashhh (community manager) qui pourra te conseiller, il me semble que tu dois lier ton URL d'échange, puis donner ton skin, normalement c'est expliqué, je vais me renseigner je te dis ça dans quelques instants
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
0
Donc pour vendre tes skins CS:GO c'est expliqué par le community manager de G2A ici : https://reality-gaming.fr/threads/acheter-vendre-vos-skins-skins-csgo-grace-a-g2a.521929/ ;), tiens moi au courant
 

Myckael MR

Membre
Inscription
24 Mars 2014
Messages
305
Réactions
49
Points
9 566
RGCoins
0
Donc pour vendre tes skins CS:GO c'est expliqué par le community manager de G2A ici : https://reality-gaming.fr/threads/acheter-vendre-vos-skins-skins-csgo-grace-a-g2a.521929/ ;), tiens moi au courant
Merci bien, enfin quelqu'un sait de quoi il parle ^^
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 180
Réactions
4 097
Points
31 413
RGCoins
19
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC
 
Haut