Résolu Comment brancher mon Pc portable sur un écran ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aziz94

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
311
Réactions
46
Points
3 756
RGCoins
0
Bonsoir, alors voila j'ai récupéré un pc portable chez un ami, l'écran est complétement casser même s'il s'allume en blanc noir ... Bref j'entends le son de Windows mais j'ai pas d'image vue que l'écran est hs, je le branche en HDMI sur ma télé rien ne s'affiche sur la télé alors je teste sur l'écran de mon pc de bureau et toujours aucune image a l'écran. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SEC
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
Aidez moi svp
Après le démarrage ensuite tu fait Windows+P après tu descend une fois en appuyant flèche de bas et tu fait entrée pour dupliquer l'écran normalement ça devrais marcher je pense j'ai jamais essayé ça :mmh:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

aziz94

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
311
Réactions
46
Points
3 756
RGCoins
0
Après le démarrage ensuite tu fait Windows+P après tu descend une fois en appuyant flèche de bas et tu fait entrée pour dupliquer l'écran normalement ça devrais marcher je pense j'ai jamais essayé ça :mmh:
Ok merci je vais essayer de suite
 

aziz94

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
311
Réactions
46
Points
3 756
RGCoins
0
Après le démarrage ensuite tu fait Windows+P après tu descend une fois en appuyant flèche de bas et tu fait entrée pour dupliquer l'écran normalement ça devrais marcher je pense j'ai jamais essayé ça :mmh:
Merci mais ça ma souler je les jeté. Résolu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut