Résolu comment bloquer une partie sur mw3 avec un tool svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
tool qui bloque une sesion quand on fait du RTE et on change les lvl svp:mmh:..
 
Dernière édition:

6yno2k

Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 208
Réactions
359
Points
3 050
Tu veux parler d'un menu car un tools c'est impossible je crois , donc moi je te conseil de prendre un Menu pour mettre un Anti-Quit mes je sais pas si y est comme sur BO 2 :)
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
Tu veux parler d'un menu car un tools c'est impossible je crois , donc moi je te conseil de prendre un Menu pour mettre un Anti-Quit mes je sais pas si y est comme sur BO 2 :)
non tu ma compris jai le menu project memorie de la team fmt moi je veux bloquer une sesion genre tu va en tactique en equipe et la du fait tu RTE et est tu change tes niveux et lvl et tu bloque le menu moi je vx sa
 

6yno2k

Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 208
Réactions
359
Points
3 050
non tu ma compris jai le menu project memorie de la team fmt moi je veux bloquer une sesion genre tu va en tactique en equipe et la du fait tu RTE et est tu change tes niveux et lvl et tu bloque le menu moi je vx sa
Ah bah moi j'ai pas leurs menu , donc je peux pas te dire plus , mes ou pire tu vas dans coin de la MAP et tu fait t'es truc en partie Public , ou en PV je crois que sa marche ou tu fait un avec un tools en groupe solo , juste a telecharger un Tools sur le forum ! :)
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
Ah bah moi j'ai pas leurs menu , donc je peux pas te dire plus , mes ou pire tu vas dans coin de la MAP et tu fait t'es truc en partie Public , ou en PV je crois que sa marche ou tu fait un avec un tools en groupe solo , juste a telecharger un Tools sur le forum ! :)
ta pas compris tu vois quand tu change ton nom et bas quand je tinvite excemple la sesion je veux quelle soit bloquer enfaite regarde att téléchargement.jpg
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Salut,

J'ai déplacé
IRLiIWP.png
ta discussion en section résolu
UJZzsOB.png

Déplacement et résolution de ses topics , avec l'accord de l'auteur .


Bonne fin de soirée,
Leaderz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut