Résolu Comment bien viser ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
Bonjour, connaissez vous un tuto (vidéo de préférence) pour savoir comment bien viser en online.

Je parle biensur de session en visée libre (sinon peu d'interet).

Car j'ai vu une personne tout a l'heure qui me tuais en 10 balles de mitraillette seulement !
Meme quand je zigzaguais en voiture il visait limite encore mieux :o

En quelle sensibilité ce genre de personne joue t-elle ? Ou peut etre qu'elle tire avant de viser.

Moi je vise bien avant de tirer mais j'ai pas le temps d'appuyer sur R2 que je me fait buter direct :(
Et je rajoute que mon viseur n'est pas précis car je mais un accout a fond sur mon joystick droit le viseur part a 5 mètres (en ayant la sensibilité au minimum presque)

En 2h de jeux je dois pas tuer plus de 3 personnes.

Si ya des gens parmis vous qui savent bien tuer ses adversaires.
 

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
537
Réactions
194
Points
4 136
Ah... Merci.

Mais la sensibilité j'ai jamais su la regler. Meme sur bo2 je joue en 14 et d'une partie a l'autre je me met en 9 des fois.

Je sais pas comment on sait si elle est bien.
Moi aussi par moment je trouve que la sensi et trop haute alors que je joue souvent avec , et je la baisse ! Mais moi perso je joue avec 7-8 de sensi sur BO2 ! :)
 

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
Aller en mode histoire, allez dans paramètre pour mettre la visée libre, et retourner en online.

Vous serez alors en session visée libre.

Allez tester les amateurs au lieu de donner de fausses informations qui vous viennent seulement des idées reçus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut