Résolu Comment bien sécuriser son cid ?

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 710
Réactions
8 498
Points
32 425
RGCoins
0
Ne mod pas comme un porc, fais gaffe aux tools que tu télécharges, note le dans un endroit sûr, te connecte pas au PSN en faisant une modification sur FileZila, ou en étant sur un homebrew, et ça devrait le faire déjà
 
M

Membre392703

Nop, c'était pour modder sur GTA IV sur Skype y'a + 1 an ^^ en plus j'ai jamais réussi :'(
Tu t'es fait aider par un noob, et le problème c'est qu'ils racontent ce qu'ils entendent (ou bien ils inventent, j'ai jamais vraiment chercher à comprendre) à des nouveaux utilisateurs de console jailbreak, qui vont eux-même répéter ce qu'ils ont entendu, et plus personne ne va réussir à démêler le vrai du faux x)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 710
Réactions
8 498
Points
32 425
RGCoins
0
Tu t'es fait aider par un noob, et le problème c'est qu'ils racontent ce qu'ils entendent (ou bien ils inventent, j'ai jamais vraiment chercher à comprendre) à des nouveaux utilisateurs de console jailbreak, qui vont eux-même répéter ce qu'ils ont entendu, et plus personne ne va réussir à démêler le vrai du faux x)
Heureusement qu'il y a un peu de vrai dans le reste de ce que j'ai dis quand même alors x)
 
M

Membre392703

Heureusement qu'il y a un peu de vrai dans le reste de ce que j'ai dis quand même alors x)
Je suis bien d'accord sur le fait qu'il faut faire très attention aux tools que l'on télécharge, et de noter les IDPS que l'on possède sur un papier plutôt que sur le PC

Après "modder comme un porc", je ne pense pas que ça influe réellement le taux de bannissement, puisqu'à partir du moment où tu modifies les fichiers d'un jeu, tu risques forcément de te faire bannir

Pour ce qui est des homebrews connectés, je n'ai jamais essayé puisque je n'en ai pas l'utilité, mais ça doit sans doute être une des nombreuses légendes du modding sur PS3
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
Il n'y a pas de secret. Ton cid dois déjà être unique, utilise des anti-ban et évite de trop faire le kikoo dans des jeux comme gta, bo3 et aw si non il fera pas long feu ton cid et surtout si t'es en dex privilégie le R2 + triangle sur le xmb que des pseudo logiciels comme psninja et psn patch :ok:

Bonjour,

Évite de jouer à BO3 et AW pour ne pas te faire ban :ok:
J'y joue full mod moi quand j'en ai l'occasion ;)
 
Haut