Résolu comment bien protéger sa ps3 du bannisement

REBUG_4.82

Membre
Inscription
12 Mai 2016
Messages
304
Réactions
15
Points
3 806
bonjour, j'aimerais savoir comment protéger sa ps3 du bannissement car selon une connaissance qui me disait que je la protéger mal donc dite moi comment faire s'il vous plait

je suis en 4.80.1 REBUG DEX

MERCI :tchuss::RG:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
bonjour, j'aimerais savoir comment protéger sa ps3 du bannissement car selon une connaissance qui me disait que je la protéger mal donc dite moi comment faire s'il vous plait

je suis en 4.80.1 REBUG DEX

MERCI :tchuss::RG:
Y'a pas de remède miracle :)

Oublie les truc du genre Psn patch ou autre c'est de la connerie :ok:

Déjà si tu as un cID unique il ne se font limite plus ban du PSN les seul ban que tu auras c'est sur les jeux mais pour cela y'a des anti ban :ok:
 

REBUG_4.82

Membre
Inscription
12 Mai 2016
Messages
304
Réactions
15
Points
3 806
Y'a pas de remède miracle :)

Oublie les truc du genre Psn patch ou autre c'est de la connerie :ok:

Déjà si tu as un cID unique il ne se font limite plus ban du PSN les seul ban que tu auras c'est sur les jeux mais pour cela y'a des anti ban :ok:
je suis absolument d'accord avec toi mais dis moi au moins les les démarche a faire avant de se connecter, le risque zéro n'existe pas :d:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
je suis absolument d'accord avec toi mais dis moi au moins les les démarche a faire avant de se connecter, le risque zéro n'existe pas :d:
Aucune démarche a faire avant de se co c'est a force de vouloir se cacher qu'on se fait avoir :p

Tu lance tes jeux avec ton Manager si besoin ( si tu utilise des backup ) Ensuite tu te connecte et tu joue quoi :ok:
Utilise juste des anti ban sur les jeux si disponible :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
tu dois me connaitre a force de me venir en aide, tu dois très bien savoir que pas plus trad que hier j'étais en 4.80 FERROX cette nuit je suis passé en 4.80.1 REBUG DEX et bizarrement multiman ne veux plus émulé mes backups dans mes paramètre il me met "Emulation BD- ROM indisponible"
Tu as utiliser un Soft genre PSN Patch ou autre ? :mmh:
OFW Mode de CCAPI ou autre ?
 
Haut