Comment bien jouer en ligue ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
707
Réactions
129
Points
4 133
Salut tout le monde, tout d'abord merci pour les 100 abonnés <3
Je vous propose une nouvelle série qui a pour but de vous aidez à vous améliorer en ligue ( Mode championnat 4vs4).
De plus je n'ai vu que quelques rares vidéos sur ce mode qui n'étaient pas très explicatives :)



J'espère que la vidéo vous plaira, abonnez vous partagez et aimez !!

PS : Désolé pour les petits reniflements, j'étais malade ;)
 

ohNizR

Membre
Inscription
2 Mai 2012
Messages
180
Réactions
54
Points
1 383
Bonne vidéo, pour moi, le meilleur moyen de bien jouer en ligue c'est de jouer avec 3 personnes que l'on connait bien et avec qui on peut communiquer
 

iRyDeZ

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
236
Réactions
53
Points
186
Perso le seul truc que je recommande impérativement à tous les joueurs ligues c'est de ne jamais jouer au SILENCIEUX.
Et sinon bonne vidéo continue :)
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Perso moi ces a cause de ma conexion que je joue pas bien :$
Encore un qui pleure sur sa gars si tu gagne pas t'est duel c'pas la co t'a pas gérer et t'a pas eu le shout mais nan à chaque fois c'la co ... :d:
 

iRyDeZ

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
236
Réactions
53
Points
186
Encore un qui pleure sur sa gars si tu gagne pas t'est duel c'pas la co t'a pas gérer et t'a pas eu le shout mais nan à chaque fois c'la co ... :d:

Personnellement j'ai 2 barres de connections, et sur tout les jeux de Treyarch je te promet que ce n'est pas toujours une partie de plaisir, même si j'arrive à garder mon ratio à 1.22 (Ce qui n'est pas très élevés).
 

LIBERE LACRIM

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
702
Réactions
198
Points
2 803
Encore un qui pleure sur sa gars si tu gagne pas t'est duel c'pas la co t'a pas gérer et t'a pas eu le shout mais nan à chaque fois c'la co ... :d:

Ouais je pleur trop meck :ok: , j'ai un ratio de 1.25 sur bo2 mais tu vois je joue avec 2-3 barre . Donc si toi ta 4 barre bah COOL . Mais quand tu ces pas ce que ces de jouer avec 2 barre chut.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut