Résolu comment bien debuter dans dofus classes,kamas,xp??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexis51480

Membre
Inscription
2 Février 2012
Messages
151
Réactions
8
Points
3 608
Voila j'ai accrocher a dofus, il y assez longtemps j'aimerais m'i remettre sans trop dépenser d'argent tout en etant bien stuff , une bonne classe et un bon serveur et ceux qui veulent recommencer je suis op ;)
 

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
Salut :)

Désolé de répondre aussi tardivement !

Pour répondre à ta question globale, toutes les classes se jouent d'une façon spécifique mais sont égales.
Si tu es open pour toutes classes, il a toujours été conseiller de faire un énutrof ! Nous savon tous que les panoplies eaux sont souvent les moins chères, et que les énutrofs sont de très bon droppeur :)

Donc pour reprendre à 0 avec rien, il est conseiller d'avoir un bon énutrof :)

Pour le serveur, des débats sont ouverts sur internet, une simple recherche sur ton moteur de recherche.
Pour mon propre conseil, Jiva !

Voilà !

Je te souhaites bonne reprise et bonne continuation :)
GriiNs.
 

johns4

Membre
Inscription
11 Mai 2013
Messages
11
Réactions
2
Points
36
Je ne suis pas tout a faite d'accord avec toi.
Pour ma part j'aurai conseiller un énutrof a un joueur expérimenté qui connait un peut.
Pour moi mon conseil aurait était justement de commencer par une classe "pillier" Sacrieur,Cra,Iop principalement, sachant que comme dit plus haut les stuff eau sont souvent les moins cher donc un sacrieur si tu aimes le jouer peut être tout bénef, je développe :
•Paneau eau donc moins cher
•A partir du level 114 tu seras beaucoup demander par les perso sasa qui voudront xp
•J'aurai aussi tendance a dire que les groupe auront la main plus facile pour te recruter
•Et si tu comptes te monter des mule cela sera beaucoup plus facile pour les xp.
Tu peut aussi partir sur la classe que tu veut, libre a toi, l'important c'est de s'amuser !
 

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
Je ne suis pas tout a faite d'accord avec toi.
Pour ma part j'aurai conseiller un énutrof a un joueur expérimenté qui connait un peut.
Pour moi mon conseil aurait était justement de commencer par une classe "pillier" Sacrieur,Cra,Iop principalement, sachant que comme dit plus haut les stuff eau sont souvent les moins cher donc un sacrieur si tu aimes le jouer peut être tout bénef, je développe :
•Paneau eau donc moins cher
•A partir du level 114 tu seras beaucoup demander par les perso sasa qui voudront xp
•J'aurai aussi tendance a dire que les groupe auront la main plus facile pour te recruter
•Et si tu comptes te monter des mule cela sera beaucoup plus facile pour les xp.
Tu peut aussi partir sur la classe que tu veut, libre a toi, l'important c'est de s'amuser !

Salut :)
Il a préciser qu'il a jouer à Dofus il y a assez longtemps, mais il y a jouer ^^

Aussi petit rappel pour les mules et frigost ! :
Je suis désolé d'interragir, mais en tant que joueur depuis le début de dofus (1.xx) je suis un anti-frigost !
C'est quelque chose qui pourri le jeux si tu veux savoir, car tu viens level 120 vite fait peut importe ton niveau de jeux ... Ouaahhh ! Et qu'es-ce que t'a fait ? Rien, regarder des cbts ! Nan ! Le mieux c'est de jouer de sois même, ne jamais être dégoûter de ce jeux !
Bon je vais pas m'éterniser ni lancer un débat ....

Cordialement,
GriiNs.
 

alexis51480

Membre
Inscription
2 Février 2012
Messages
151
Réactions
8
Points
3 608
j'ai de l'experience javais un sram 120 et une iopette 140 mais depuis les maj...


la je suis entrain de tester sur mylaise cra feu le serveur est uun peu cher et beaucoup de bot ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
j'ai de l'experience javais un sram 120 et une iopette 140 mais depuis les maj...


la je suis entrain de tester sur mylaise cra feu le serveur est uun peu cher et beaucoup de bot ...
Des bots, tu en verra partout !
Pour les serveurs, va voir Sumens, Danator, Jiva ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
Dit comme ça je vois pas, ci ce n'est que le drop/craft qui va te prendre une éternité mais c'est bien pour tes 1er kamas ^^

Regarde sur internet, il y en a pas mal des astuces :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut