Résolu Comment bien configurer ARMA 3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MELLV1

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
752
Réactions
363
Points
17 146
Bonsoir,

J'en ai ras l'cul de laguer sur ARMA 3 avec une plutôt bonne machine, je fais donc appel à vous les gars ( ou meuf )
J'aimerais avoir des astuces pour bien configurer se foutus jeu.

Voici ma configuration :

1472239754-screenshot-3.png


Merci d'avance pour vos aides.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Hello Zyfrox®,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Y'a pleins de tutos sur internet pour Arma, par contre tu pourrais essayer d'overcloker ton processeur, ça fera déjà gagner pas mal sur un jeu comme ça :)
Faux ;) J'ai un 6400 a 2.7 ghz et pas pour autant que je ram comme sa .
Le seul secret . ( ce que j'ai fait moi meme ) Tu va sur internet pour chercher tout les languages graphique en francais et tu le desactive si tu ne pense ne pas en avoir besoin ! Commence a mettre tout les paramettres en low ! et augmente seulement les graphismes . si tu est toujours a plus de 60 fps , ba tu ajoute quelque effet au fur et a mesures . c'est chiant mais sa marche je suis a 60 - 45 Fps en ligne et je sais pas pourquoi depuis un moment mes chute d'fps sur ce jeux on diminuer .
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Faux ;) J'ai un 6400 a 2.7 ghz et pas pour autant que je ram comme sa .
Le seul secret . ( ce que j'ai fait moi meme ) Tu va sur internet pour chercher tout les languages graphique en francais et tu le desactive si tu ne pense ne pas en avoir besoin ! Commence a mettre tout les paramettres en low ! et augmente seulement les graphismes . si tu est toujours a plus de 60 fps , ba tu ajoute quelque effet au fur et a mesures . c'est chiant mais sa marche je suis a 60 - 45 Fps en ligne et je sais pas pourquoi depuis un moment mes chute d'fps sur ce jeux on diminuer .
un proco à 4.8Ghz par exemple marchera toujours mieux qu'un proco à 2.7Ghz.
Ca dépends de son proco, mais sur des i7 2700K par exemple qui sont déjà bien vieux, deux génération en dessous d'un i5 4670k, non oc le i5 le bat, une fois oc le i5 na plus aucune chance, mais si le i5 est oc lui aussi.
Si il a juste 3Ghz par exemple le ramener à 3.5 au moins lui feras du bien.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
un proco à 4.8Ghz par exemple marchera toujours mieux qu'un proco à 2.7Ghz.
Ca dépends de son proco, mais sur des i7 2700K par exemple qui sont déjà bien vieux, deux génération en dessous d'un i5 4670k, non oc le i5 le bat, une fois oc le i5 na plus aucune chance, mais si le i5 est oc lui aussi.
Si il a juste 3Ghz par exemple le ramener à 3.5 au moins lui feras du bien.
C est ptete la technologie skylake qui permet de geree une Bonne frequence pour une petite consommation . J ai 3.2 ghz sur Arma 3 . (sans Overcloack ) Je trouve ce processeur magique .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut