Résolu Comment bien choisir sa cigarette électronique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✖.SoH.✖

∇▲ PS4 ∇▲
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 007
Réactions
218
Points
11 851
Voila je voudrais savoir comment bien choisir sa cigarette electronique sachant que je fume des tubes donc assez fort et en moyenne 8 à 12 cigarettes par jours , j'ai essaye de me renseigner sur le net mais un langage un peu complexe pour moi lol , donc si quelqu"un pourrait me conseiller quoi prendre ce serait sympa ;)
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Voila je voudrais savoir comment bien choisir sa cigarette electronique sachant que je fume des tubes donc assez fort et en moyenne 8 à 12 cigarettes par jours , j'ai essaye de me renseigner sur le net mais un langage un peu complexe pour moi lol , donc si quelqu"un pourrait me conseiller quoi prendre ce serait sympa ;)
Règle number uno : Ne pas fumer NI capoter tout court !
Fais attention, je vapoter pis toute et jai arrêter, le monde que je connais on eu des graves problèmes de santé, et je commencer aussi, commence po ses shit de fume pis de vapote foreal fume rien ._.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Je me passe de vos commentaires qui sert a rien , merci :ok:
LOL qui sert a rien mon cul. Tu va voir quand tu va te retrouver a la fkg hopital dude, fumer cets pas bon de 1 pis la clope electronique sa l'est encore plus, on SAIS PAS s'qui mettent dedant c'est fucking chimique.
Yo le monde veulent vrm crever, autant vous tirer une balle dans la tete bande de cave srx c'est tlmt con je comprend pas ... bande de macaroni sans sauce
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
LOL qui sert a rien mon cul. Tu va voir quand tu va te retrouver a la fkg hopital dude, fumer cets pas bon de 1 pis la clope electronique sa l'est encore plus, on SAIS PAS s'qui mettent dedant c'est fucking chimique.
Yo le monde veulent vrm crever, autant vous tirer une balle dans la tete bande de cave srx c'est tlmt *** je comprend pas ... bande de macaroni sans sauce
:rofl:
Elle l'a dis bizarrement mais en tout cas elle l'a dis :trollface: :ok:
 
D

deleted38813

Salut,

Tout d'abord, prend un dosage de 16mg de nicotine, c'est super important.
Les goûts, teste-les et prend ceux qui te plaisent (tabac conseillé).
Pour la cigarette électronique prends-en une à 30€ minimum, c'est largement suffisant.

Après quelques mois, tu pourras baisser le grammage de nicotine, moins fumer de cigarette etc... ;)

Bonne soirée,
KitKat GTP
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

✖.SoH.✖

∇▲ PS4 ∇▲
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 007
Réactions
218
Points
11 851
Salut,

Tout d'abord, prend un dosage de 16mg de nicotine, c'est super important.
Les goûts, teste-les et prend ceux qui te plaisent (tabac conseillé).
Pour la cigarette électronique prends-en une à 30€ minimum, c'est largement suffisant.

Après quelques mois, tu pourras baisser le grammage de nicotine, moins fumer de cigarette etc... ;)

Bonne soirée,
KitKat GTP


Ok merci pour ces renseignements ;)
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
Moi j'avais une cobra je sais plus trop quoi, 40 euros au tabac de ma cité elle était trop bien j'avais goût redbull et elle faisais grave de la fumais et le goût n'avais pas un goût de cramé ;)
 

@iHaz ✔️

Premium
Inscription
12 Février 2015
Messages
1 807
Réactions
386
Points
8 086
22.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut