Résolu Comment bien changer de pâte thermique ?

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Salut comme je m'en doutais je suis une brèle en changement de pâte donc mon problème j'ai changé ma pâte mais ma ps3 surchauffe quand mêle je veux dire elle chaud grade par grade @FlamHacKPs3 et @Praxis |ES si vous pouvais me dire si il y en trop ou pas merci ;)
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Direct :mmh: tu attends jusquà demain a 10h pour l'instant tu l'éteins et tu me dis LR temps quelle met a surchauffe reellement si elle met moins de 30 min achete une nouvelle pate thermique;)
oula mais c juste que je c pas dosé la pâte donc j'en ai mmis trop ou pas assez la elle est froide

Direct :mmh: tu attends jusquà demain a 10h pour l'instant tu l'éteins et tu me dis LR temps quelle met a surchauffe reellement si elle met moins de 30 min achete une nouvelle pate thermique;)
En même pas 5 minute je l'éteint j'ai l'impression que elle va exploser

Genre tous les 3 seconde mon rsx et cpu monte de 1 degres
 
Dernière édition par un modérateur:

Jerem-ModZ

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
401
Réactions
37
Points
5 326
ta mis quoi comme pâte thermique, le mieux pour l'appliquer tu fait un gros point au milieu tu colle et tu n'y touche plus ...
la meilleure pâte thermique c'est de la silver ...
après attention les FAT sont très très sensibles a la chaleurs...
si je peux te donner un conseils fait des trous proprement avec une peseuse sur la coque...
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
ta mis quoi comme pâte thermique, le mieux pour l'appliquer tu fait un gros point au milieu tu colle et tu n'y touche plus ...
la meilleure pâte thermique c'est de la silver ...
après attention les FAT sont très très sensibles a la chaleurs...
si je peux te donner un conseils fait des trous proprement avec une peseuse sur la coque...
Oui je c'est mais elle chauffe du genre vite mais c'est bon d'ailleur pb résolu grâce à @Praxis |ES qui ma aidé en pv
 
Haut