Résolu Comment avoir un tool bo2 complet et comment l'installer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Bonjour, je vais reçevoir ma ps3 jailbreaker 4.46 dex rebug samedi ou lundi et j'aimerai avoir un tool bo2 pour custom les classes changer son pseudo de couleur ... Enfin un tool complet et je voudrait aussi savoir comment l'installer!
Pouvez vous m'aider svp merci!!
 
D

delete214168

Bonjour, je vais reçevoir ma ps3 jailbreaker 4.46 dex rebug samedi ou lundi et j'aimerai avoir un tool bo2 pour custom les classes changer son pseudo de couleur ... Enfin un tool complet et je voudrait aussi savoir comment l'installer!
Pouvez vous m'aider svp merci!!
Salut, par exemple tu télécharge le tool ici http://reality-gaming.fr/threads/1-...client-image-injecteur-sniff-ip.355315/unread
Puis normalement tu as capi sur la console, tu vas devoir télécharger ccapi pour le Pc, ensuite tu vas devoir créer les connexions en configurant tout simplement, ^^ :ok:
 
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
704
Réactions
276
Points
14 496
Bonjour, je vais reçevoir ma ps3 jailbreaker 4.46 dex rebug samedi ou lundi et j'aimerai avoir un tool bo2 pour custom les classes changer son pseudo de couleur ... Enfin un tool complet et je voudrait aussi savoir comment l'installer!
Pouvez vous m'aider svp merci!!
Salut tu as des launcher super complet :) (payant) / pour avoir une fiabilite 100% sur :)

et tu as les Tool Gratuit mais pas tous le teps 100% sur ^^ il peut avoir des RAT
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut