Résolu Comment avoir un jeu en .iso

WeekyModz

Membre
Inscription
17 Janvier 2017
Messages
143
Réactions
6
Points
1 421
Bonjour à tous depuis quelque semaine ma ps3 ne lis plus aucun jeux et du coup j'aurais aimer savoir si quelqu'un pourrait me dire comment mettre GTA ou autres jeux en iso sur ma play car du coup j'ai plus de jeux et ça me fait chier. :( merci d'avance..
 

WeekyModz

Membre
Inscription
17 Janvier 2017
Messages
143
Réactions
6
Points
1 421
tu cherche ta plein de site sur google tu tape ton jeux et tu le trouvera (le plus souvent en torrent) tu le met dans ta ps3 et c'est bon :)
Oui ça je sais faire mais le problème c'est que quand je télécharge le torrent ça me mets plein de fichier rar et je sais pas s'il faut tous les prendre ou pas
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Oui ça je sais faire mais le problème c'est que quand je télécharge le torrent ça me mets plein de fichier rar et je sais pas s'il faut tous les prendre ou pas
Salut
Oui il faut tous les prendre ensuite tu les sélectionne tous et tu fais clique droit -> Extraire. Tu auras ensuite ton fichier.
Sinon tu peux très bien utiliser les jeux en backup ( Sous forme de fichier au lieu des .iso ( plus facile a trouver ) )
 

WeekyModz

Membre
Inscription
17 Janvier 2017
Messages
143
Réactions
6
Points
1 421
Salut
Oui il faut tous les prendre ensuite tu les sélectionne tous et tu fais clique droit -> Extraire. Tu auras ensuite ton fichier.
Sinon tu peux très bien utiliser les jeux en backup ( Sous forme de fichier au lieu des .iso ( plus facile a trouver ) )
Comment ça? En backup (je m'y connais pas trop en jailbreak )
 

WeekyModz

Membre
Inscription
17 Janvier 2017
Messages
143
Réactions
6
Points
1 421
Ok dans ce cas commence par mettre a jour ta console sur un CFW plus récent et met a jour tes soft ( Multiman / Webman / Rebug Toolbox / ect )
Ola c est trop demander pour moi car je suis pas très bon et j'ai pas envie de la casser mais je croyait qu'on pouvait jouer en 4.75 je suis pas le seul q avoir ça comme maj
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ola c est trop demander pour moi car je suis pas très bon et j'ai pas envie de la casser mais je croyait qu'on pouvait jouer en 4.75 je suis pas le seul q avoir ça comme maj
Oui tu peux mais c'est vraiment trop ancien pour avoir un maximum de compatibilité sans avoir de soucis sur certaine chose.
Tu as des tonnes de tuto sur internet qui explique très bien comment mettre a jour sa console CFW
 

WeekyModz

Membre
Inscription
17 Janvier 2017
Messages
143
Réactions
6
Points
1 421
Oui tu peux mais c'est vraiment trop ancien pour avoir un maximum de compatibilité sans avoir de soucis sur certaine chose.
Tu as des tonnes de tuto sur internet qui explique très bien comment mettre a jour sa console CFW
Ok je vais voir ça mais c'est bon pour le jeu j'ai trouver comment faire je l'ai maintenant juste à me rappeler comment mettre un srx+ un mod manager (GTA 5)
 
Haut