Comment avoir tout les pokemons et objets ?

Inscription
2 Juillet 2016
Messages
27
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
Bonsoir je cherche à avoir des pokemons puissant ou légendaire ainsi que des objets en nombre important (ex master ball 999 etc...) pour information j'ai une "DS I xl"
En gros je cherche un hack xD car avant il y avait de petite cartouche que tu insérer direct dans t as ds est qui te donner ce que tu veux mais je n en trouve plus malheureusement.

Merci pour vos réponses futur xD
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
RGCoins
0
Bonsoir je cherche à avoir des pokemons puissant ou légendaire ainsi que des objets en nombre important (ex master ball 999 etc...) pour information j'ai une "DS I xl"
En gros je cherche un hack xD car avant il y avait de petite cartouche que tu insérer direct dans t as ds est qui te donner ce que tu veux mais je n en trouve plus malheureusement.

Merci pour vos réponses futur xD
c'est Pokemon quoi ?
 
Inscription
2 Juillet 2016
Messages
27
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
Parce que tout les jeux son cracker maintenant ?

Je voulais dit craquer
 
Dernière édition par un modérateur:

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
RGCoins
0
Bonjour ça dépend pour quel jeu ?

Si c'est pour les pokemon sur les jeux 3DS il te faut la "powersave" sinon c'est la "action replay", c'est tout à fait légal et sans risques.

Ensuite si c'est pas seulement les pokémons et items que tu veux mais bien le jeu aussi, ça s'appelle une carte R4 pour les craacker.
 

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
RGCoins
0
Case R4 pour la DSi XL. Tu as deux choix soit modifier la save via le .sav ou alors utilise les codes en temps réel de ton linker.
 

weedo80

Membre
Inscription
21 Mai 2013
Messages
64
Réactions
7
Points
2 331
RGCoins
0
Il y'a aussi pokémon hex, si tu as la dernier version d'une 3ds avec la cartouche pokemon x , y , ou n'importe , tu peut retirer la sd et l'inserer dans ton pc , avant il faut avoir fait une copie de ta save grace a l'homebrew menu , la t'ouvre poke hex et tu met se que tu veux , tuto sur youtube ;)
 

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
RGCoins
0
Il y'a aussi pokémon hex, si tu as la dernier version d'une 3ds avec la cartouche pokemon x , y , ou n'importe , tu peut retirer la sd et l'inserer dans ton pc , avant il faut avoir fait une copie de ta save grace a l'homebrew menu , la t'ouvre poke hex et tu met se que tu veux , tuto sur youtube ;)
il a une DSi XL :facepalm:
 
Haut