Résolu Comment avoir plus de rame ou de ghz sur son PC?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoWayOne

Banni
Réactions
51
    Réponse de NoWayOne Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de rame ou de ghz sur son PC?
Tout est dans le titre, sachant que readyboost n'a pas l'aire de marcher sur mon PC :(

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
    Réponse de Zero. Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de rame ou de ghz sur son PC?
Bah pour avoir plus de RAM il faut en acheter.. '-'

Fiish'

Contributeur
Réactions
597
    Réponse de Fiish' Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de rame ou de ghz sur son PC?
Salut,
Tu vas sur Amazon tu achète une RAM, tu la reçoit le lendemain et pis tu la fous dans ton pc :facepalm:

NoWayOne

Banni
Réactions
51
    Réponse de NoWayOne Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de rame ou de ghz sur son PC?
C'est un PC 2 en 1 qui peut être utilisé en mode tablette et je ne vois pas comment l'ouvrir pour rajouter une rame

Fiish'

Contributeur
Réactions
597
    Réponse de Fiish' Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de rame ou de ghz sur son PC?
C'est un PC 2 en 1 qui peut être utilisé en mode tablette et je ne vois pas comment l'ouvrir pour rajouter une rame
Alors tu le vends sur Ebay et tu en achète un plus puissants ;)
Non mais tu peux pas en mettre si c'est une tablette :)

NoWayOne

Banni
Réactions
51
C'est un PC tablette c'est pour ça que je cherche une autre solution (je ne veux pas en racheter un car il est très pratique en tablette aussi

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 926
    Réponse de WhiiTe' Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de rame ou de ghz sur son PC?
Vérifié le nombre de RAM que ton PC peut utiliser, avec un 32 Bits tu es assez limité :)

NoWayOne

Banni
Réactions
51
C'est un 64bits sous Windows 10

NeXiom SEC

Membre
Réactions
664
    Réponse de NeXiom SEC Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de rame ou de ghz sur son PC?
Tu ne peux pas, impossible, cherche pas plus loin...

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff RG
Réactions
2 681
    Réponse de Gueckoz SEC Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de rame ou de ghz sur son PC?
C'est un PC tablette c'est pour ça que je cherche une autre solution (je ne veux pas en racheter un car il est très pratique en tablette aussi
Salut,

Dans ce cas oublie l'ajout de RAM et le changement de fréquence du Processeur si ton processeur n'a pas le coefficient débloqué pour modifier la fréquence. :ok:

NoWayOne

Banni
Réactions
51
Salut,

Dans ce cas oublie l'ajout de RAM et le changement de fréquence du Processeur si ton processeur n'a pas le coefficient débloqué pour modifier la fréquence. :ok:
En français Stp

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff RG
Réactions
2 681
    Réponse de Gueckoz SEC Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de rame ou de ghz sur son PC?
En français Stp
En gros, chaque Processeur possède un coefficient bloqué ou débloqué.

Coefficient bloqué = Processeur impossible à overclocker (en gros impossible à modifier la fréquence du Processeur)
Coefficient débloqué = Processeur possible à overclocker (en gros possible de modifier la fréquence du Processeur)

On les reconnaît grâce à la signification "K". ;)

Le coefficient est la fréquence obtenue en multipliant le bus du système par le coefficient du Processeur. :)

Le bus système est un bus informatique qui relie le processeur au pont nord (ou northbridge) et qui gère les échanges entre les périphériques proches du processeur et de la mémoire vive (ou mémoire RAM). ;)

Et le tiens de Processeur ne permet pas de modifier la fréquence du Processeur, et même si c'était possible, ce n'est pas recommandé.:ok:

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de rame ou de ghz sur son PC?
Salut, achète directement un autre PC, vu que c'est noel, essaye de gratter des thunes un peu partout ;)

NoWayOne

Banni
Réactions
51
En gros y'a rien à faire quoi :(

NoWayOne

Banni
Réactions
51
Je l'ai eu y'a 1 mois pour mon anniversaire lui XD

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de rame ou de ghz sur son PC?

NoWayOne

Banni
Réactions
51
Oui mais ça coûte trop cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas