Résolu Comment avoir plus de client pour des lobbys ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SnzModzz

Membre
Réactions
44
    Réponse de SnzModzz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de client pour des lobbys ?
Salut a tous je possede une ps3 DEX REBUG depuis 3mois et je galere un peu a trouver des clients je possede une page facebook mais sa marche pas très bien y'aurait il une solution pour augmenter les clients? Merci de vos futurs réponses.

Artz | STZ

Contributeur
Réactions
60
    Réponse de Artz | STZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de client pour des lobbys ?
Que tu possèdes les droits de vente sur ce site mais là tu en est encore loin, sinon y'a des forums sur internet de jeux vidéo où tu peux te présenter etc :)

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de client pour des lobbys ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Exog

Lobby Man ! ♡
Contributeur
Réactions
114
    Réponse de Exog Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de client pour des lobbys ?
Te faire un max de pub ! Et aller sur le psn et modifié ton nom, genre : Lobby2Starpass ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas