Résolu COMMENT AVOIR PIECES ILLIMITER SUBWAY SURF [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
TOus est dans le titres ! merci d'avance
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Merci beaucoup, et ensuite j'fais quoi quand je l'ai télécharger ?

Après l'avoir téléchargé (si tu la DL sur ton PC) branche ton Android à ton PC, autorise les applications extérieurs et copie colle dans ton téléphone.
Ou sinon met simplement ta micro SD dans une clef USB adapté puis branche la à ton PC.
Ou bien télécharge directement l'APK depuis ton Android et ensuite tu fais installer.
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Après l'avoir téléchargé (si tu la DL sur ton PC) branche ton Android à ton PC, autorise les applications extérieurs et copie colle dans ton téléphone.
Ou sinon met simplement ta micro SD dans une clef USB adapté puis branche la à ton PC.
Ou bien télécharge directement l'APK depuis ton Android et ensuite tu fais installer.
Je vais ou pour télécharger directement l'APK depuis mon Android? :)
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Je vais ou pour télécharger directement l'APK depuis mon Android? :)

Tu vas sur Reality gaming directement depuis ton navigateur tu clique sur le lien et tu télécharge ensuite dans ta barre de notification tu vas devoir cliqué sur le téléchargement puis sur installer.
Il faut avoir l'autorisation de télécharger application étrangère à Play store dans paramètre.
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Tu vas sur Reality gaming directement depuis ton navigateur tu clique sur le lien et tu télécharge ensuite dans ta barre de notification tu vas devoir cliqué sur le téléchargement puis sur installer.
Il faut avoir l'autorisation de télécharger application étrangère à Play store dans paramètre.
Tu as skype? x)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
J'ai juste à te passer un hack en apk je vais chercher ;)
J'ai télécharger le truc que Warren m'as donner , je l'ai mis sur mon PC je 'louvre vec un truc sur mon portable , sa me l'installe et après sa me dis : Application non installée

L'ensemble portant ce nom et une signature différente est déjà installé .. J'dois faire quoi? Désinstaller l'ancien jeu? :)
 

Hunox

Better Call Saul
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
450
Réactions
124
Points
19 956
RGCoins
0
J'ai télécharger le truc que Warren m'as donner , je l'ai mis sur mon PC je 'louvre vec un truc sur mon portable , sa me l'installe et après sa me dis : Application non installée

L'ensemble portant ce nom et une signature différente est déjà installé .. J'dois faire quoi? Désinstaller l'ancien jeu? :)
Oui tu desinstalle l'ancienne version
 

Hunox

Better Call Saul
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
450
Réactions
124
Points
19 956
RGCoins
0
c'est bon sa a marché ;) par contre si tu as toi ou @Andro | Johann une autre APK mieux envoyer la moi svp :)
Personnellement j'ai root mon téléphone et j'utilise un "hack" qui s'appellent freedom. Mais sinon voici un autre apk modded
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Personnellement j'ai root mon téléphone et j'utilise un "hack" qui s'appellent freedom. Mais sinon voici un autre apk modded
celui qu'il m'as passer Warren y'as tous les personnages débloqués, tous illimité donc j'pense que y'as pas mieux x) après dis moi ce qu'il y a sur le tient :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut