Résolu Comment avoir les voitures de tous les DLC dans un modmenu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GirondingueXx

Membre
Inscription
14 Août 2014
Messages
328
Réactions
75
Points
1 506
Salut peuple RG,

bon comme le titre l'indique j'ai le modmenu de negger mais quand je veux faire spawn les voiture des dlc sa me dit que j'ai rien :mmh:

Si quelqun aurai un lien pour que je rajoute tous sa dans USDIR etc sa serai sympas ....

Merci d'avance
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
Salut peuple RG,

bon comme le titre l'indique j'ai le modmenu de negger mais quand je veux faire spawn les voiture des dlc sa me dit que j'ai rien :mmh:

Si quelqun aurai un lien pour que je rajoute tous sa dans USDIR etc sa serai sympas ....

Merci d'avance
Salut je sais pas si sa va t'aider j'ai modifié un compte niveau 1 je ne sais plus trop met j'ai unlock un peu tout avec un manager et un sprx et les véhicules était débloqué .... si tu n'arive pas faire spawn change de mode car moi avec le k&k tout les véhicules dlc y compris spawn direct
 

GirondingueXx

Membre
Inscription
14 Août 2014
Messages
328
Réactions
75
Points
1 506
Salut je sais pas si sa va t'aider j'ai modifié un compte niveau 1 je ne sais plus trop met j'ai unlock un peu tout avec un manager et un sprx et les véhicules était débloqué .... si tu n'arive pas faire spawn change de mode car moi avec le k&k tout les véhicules dlc y compris spawn direct


salut ta quoi mod stp? Et c'est quoi deja un sprx j'ai oublier lol sa fait longtemps que j'avais lacher la play :triste:
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
https://reality-gaming.fr/threads/s...un-pour-cex-2-modmanager-eboot-bypass.463739/ est ici le "sprx" j'ai pris le " RIP-TIDE by BIG-GHOST " le sprx se copie dans le dossier "tmp" voilà l'amie bon game . N'esite pas si tu as d'autre question.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut