Résolu Comment avoir la vigero , avec Wheeling ??? ( sans jailbreak )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrawerka

Membre
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
161
Réactions
20
Points
5 136
Peut t'on me la dupliqué ? ou l'avoir facilement sans jailbreak ?
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Pire y a une roulette est a sere a rien
Les serveur R* von nous donner du contenu pendant presque 5 ans (dans l'attente de GTA 6) ce sera le seul jeux au monde à nous donner du contenu tt au Long de ces année !
Je vois depuis le début du jeux voir énormément de gens qui ce demande pourquoi ci ou ça, dite vous juste une chose.
Dans 5 ans quand gta6 fera son apparition , gta5 sera complet avec tt les contenu.
Un jeux avec comme il à était dis dans la bande annonce ce sera un jeux avec des possibilités quasi infini.
J'espère que j'ai était compris lol
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
Les serveur R* von nous donner du contenu pendant presque 5 ans (dans l'attente de GTA 6) ce sera le seul jeux au monde à nous donner du contenu tt au Long de ces année !
Je vois depuis le début du jeux voir énormément de gens qui ce demande pourquoi ci ou ça, dite vous juste une chose.
Dans 5 ans quand gta6 fera son apparition , gta5 sera complet avec tt les contenu.
Un jeux avec comme il à était dis dans la bande annonce ce sera un jeux avec des possibilités quasi infini.
J'espère que j'ai était compris lol
je l’espère
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
je l’espère
Y'a pas de raison nous aurons les braquages le noose les feux de couleur bref R* suive tt les glitch et hack de cette opus et nous patche des chose pour nous donner du contenu le plus approprier à nos goût à tous .
Moi perso je suis pas presser de voir tous ça ;)
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
Y'a pas de raison nous aurons les braquages le noose les feux de couleur bref R* suive tt les glitch et hack de cette opus et nous patche des chose pour nous donner du contenu le plus approprier à nos goût à tous .
Moi perso je suis pas presser de voir tous ça ;)
feux de couleur :cool:
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Lever les roue avant au départ ta pas vu le film Fast ans Furious la voiture fétiche de Dom la Dodge Charger que quand il charge sa caisse sur la pédale d'accélérateur avec le frein il le retire il part en trompe en levant ses roue avant ?
Bah c'est exactement ça et c'est classe cool unique car je trouve cela débile que R* l'ont pas mis --" uniquement pour JB mais si on te la diplôme tu l'aura pas apparemment :/
 
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
153
Réactions
23
Points
640
Les serveur R* von nous donner du contenu pendant presque 5 ans (dans l'attente de GTA 6) ce sera le seul jeux au monde à nous donner du contenu tt au Long de ces année !
Je vois depuis le début du jeux voir énormément de gens qui ce demande pourquoi ci ou ça, dite vous juste une chose.
Dans 5 ans quand gta6 fera son apparition , gta5 sera complet avec tt les contenu.
Un jeux avec comme il à était dis dans la bande annonce ce sera un jeux avec des possibilités quasi infini.
J'espère que j'ai était compris lol
Gta 6 ne sortira
Rockstar travaille sur un nouveau jeu mais pas gta 6 et c etai un gamer qui me l as dit
;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut