Comment Avoir la tête et le couteau ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bl4z3r13

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
189
Réactions
20
Points
5 224
Bonjour tout le monde , je joue tout les jours au mode Zombie , je fais de très bon game , mon record est 1100 Kills et 800 Têtes ( biensûr 0 mort ) en une partie , mais je n'ai toujours pas le couteau et la tête de mort.. J'ai la tête de mort et les yeux bleus , Merci de m'aider le plus rapidement possible !

Stats actuelle :

Kills : 13595
Balles tirées : 77028
Blessures : 166
Reanimation : 149
Kills ( grenades ) : 387
Headshot : 4835
Mort : 82
Démembrés : 12481
Atout bu : 162
Portes ouvertes : 198
Precision ( si on peut dire comme sa ) : 0.74
Distances Parcourues : 230
 

Niuuum69

Membre
Inscription
18 Mars 2015
Messages
252
Réactions
7
Points
2 411
Bonjour tout le monde , je joue tout les jours au mode Zombie , je fais de très bon game , mon record est 1100 Kills et 800 Têtes ( biensûr 0 mort ) en une partie , mais je n'ai toujours pas le couteau et la tête de mort.. J'ai la tête de mort et les yeux bleus , Merci de m'aider le plus rapidement possible !

Stats actuelle :

Kills : 13595
Balles tirées : 77028
Blessures : 166
Reanimation : 149
Kills ( grenades ) : 387
Headshot : 4835
Mort : 82
Démembrés : 12481
Atout bu : 162
Portes ouvertes : 198
Precision ( si on peut dire comme sa ) : 0.74
Distances Parcourues : 230
Precise le jeux :)
 

Niuuum69

Membre
Inscription
18 Mars 2015
Messages
252
Réactions
7
Points
2 411
On est dans la partie BO2 là mod Zombie :p
oups desoler j'avais pas vue autant pour moi.... alors enfaite sa depend si tu jou en ligne avec d'autrres joueurs a 4 par exemple mais en ligne avec d'autre gens quoi bah c'est comme sa que tu y arrivera ;)
 

Bl4z3r13

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
189
Réactions
20
Points
5 224
Tout les pros joue seul en perso , je me trompe ?
 

NeXus_

Premium
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
283
Réactions
66
Points
11 346
Fais des zombie solo, une 40-50 manche sans mourir en fesant la moitié des kills en heatsoot
 

Hellsiing59

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
237
Réactions
62
Points
11 366
Sa fonctionne par rapport a tes stats et les manches accomplit je croit car moi j'ai :
Elim : 47684
Balle Tirée : 267569
Blessure : 268
Réanim : 385
Elim Grenade : 715
Tirs Tête : 21549
Morts : 130
Démembrés : 56173
Atout Bus : 955
Portes : 463
Coups : 283913
Distance Parcouru : 477
Mon plus grand record accomplit , c'est sur Buried c'est manche 46 a 2 joueur en Parti Personnalisées
J'était Crane yeux bleu bouclier avec les pointe et 2 pompe sur les coté mais aprés un freeze de ma console je suis descendu crane couteau :mdr:
 
M

membre246767

Salut,

C'est surtout au niveau de la précision que ça se joue du moins je pense, on a pas vraiment d'infos précises là-dessus moi mes stats ( nouveau compte ) et j'ai les pompes sont :
  • Éliminations : 26517
  • Balles tirées : 128797
  • Blessures : 102
  • Réanimations : 103
  • Éliminations ( grenade ) : 439
  • Tirs tête : 14991
  • Morts : 48
  • Démembrés : 30322
  • Atouts bus : 293
  • Portes ouvertes : 245
  • Précision : 1.70
  • Distance parcourue : 248
Comme tu peux le voir j'ai pas énormément de différence entre mes éliminations et mes tirs tête, après j'ai fais plusieurs game solo arrivant jusqu'à la manche 33 et bien plus ce que je te conseille de faire pour augmenter assez rapidement en grade c'est de tourner beaucoup sur une map assez facile ( Ville, Die Rise, TranZit (diner de préférence)) et surtout vise principalement la tête des zombies j'ai déjà était jusqu'à 4000 kills et 3000 headshots récemment donc pour moi ce qui compte pour le grade c'est :
  • Éliminations
  • Tirs tête
  • Distance parcourue
  • Précision
  • Morts/Blessures
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Bl4z3r13

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
189
Réactions
20
Points
5 224
P'tin que 48 Morts pour 26000 Kills :o Tu fais sur quelle carte et tu les tourne ou Glitch ? Obliger Glitch avec une precision de 1.70 , moi j'augmente ma précision grace aux glitchs
 
M

membre246767

P'tin que 48 Morts pour 26000 Kills :o Tu fais sur quelle carte et tu les tourne ou Glitch ? Obliger Glitch avec une precision de 1.70 , moi j'augmente ma précision grace aux glitchs
Je ne glitch pas, je tourne tout le temps et lorsque je tue le pack je fais en sorte de viser la tête ^^
 
M

membre246767

Est ce que t'a une vidéo pour me montrer comment tu les tourne s'il te plait et jusqu'a quelle manche tu les tourne ?
Sur ville je tourne principalement vers l'atout Marathon et parfois entre les 2 bâtiments. ^^
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Oui moi aussi j'aime bien tourner ou ya marathon
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Salut,

C'est surtout au niveau de la précision que ça se joue du moins je pense, on a pas vraiment d'infos précises là-dessus moi mes stats ( nouveau compte ) et j'ai les pompes sont :
  • Éliminations : 26517
  • Balles tirées : 128797
  • Blessures : 102
  • Réanimations : 103
  • Éliminations ( grenade ) : 439
  • Tirs tête : 14991
  • Morts : 48
  • Démembrés : 30322
  • Atouts bus : 293
  • Portes ouvertes : 245
  • Précision : 1.70
  • Distance parcourue : 248
Comme tu peux le voir j'ai pas énormément de différence entre mes éliminations et mes tirs tête, après j'ai fais plusieurs game solo arrivant jusqu'à la manche 33 et bien plus ce que je te conseille de faire pour augmenter assez rapidement en grade c'est de tourner beaucoup sur une map assez facile ( Ville, Die Rise, TranZit (diner de préférence)) et surtout vise principalement la tête des zombies j'ai déjà était jusqu'à 4000 kills et 3000 headshots récemment donc pour moi ce qui compte pour le grade c'est :
  • Éliminations
  • Tirs tête
  • Distance parcourue
  • Précision
  • Morts/Blessures
Ta théorie est fausse. Les deux seuls facteurs qui entrent en compte pour rank up en zombie sont les blessures et les manches.
Pour rank up, le but est de faire le maximum de manches en ayant le moins de blessures possible. Prendre des blessures dans les "basses manches" diminue davantage tes chances de passer au grade supérieur que si tu prends des blessure dans les "hautes manches".
Après il faut peut-être atteindre un certain temps de jeu ou un certain nombre de parties pour augmenter son grade, je ne sais pas. Mais ce dont je suis sûr c'est que le nombre de kills, de headshots ou la précision n'influent en rien sur le grade. D'ailleurs, RelaxingEnd l'a prouvé dans une vidéo en obtenant les shotguns avec 0 kills ;)
 
M

membre246767

Ta théorie est fausse. Les deux seuls facteurs qui entrent en compte pour rank up en zombie sont les blessures et les manches.
Pour rank up, le but est de faire le maximum de manches en ayant le moins de blessures possible. Prendre des blessures dans les "basses manches" diminue davantage tes chances de passer au grade supérieur que si tu prend des blessure dans les "hautes manches".
Après il faut peut-être atteindre un certain temps de jeu ou un certain nombre de parties pour augmenter son grade, je ne sais pas. Mais ce dont je suis sûr c'est que le nombre de kills, de headshots ou la précision n'influent en rien sur le grade. D'ailleurs, RelaxingEnd l'a prouvé dans une vidéo en obtenant les shotguns avec 0 kills ;)
Si tu aurais prit la peine de lire ce que j'ai écris tu verrais que j'ai mis ceci :

donc pour moi ce qui compte pour le grade c'est :
  • Éliminations
  • Tirs tête
  • Distance parcourue
  • Précision
  • Morts/Blessures
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Si tu aurais prit la peine de lire ce que j'ai écris tu verrais que j'ai mis ceci :
Je vois pas où est le problème, j'ai simplement dit que tu as tort.
Et c'est vrai, ta théorie est fausse. Je voulais juste partager aux autres ce je sais à propos du "vrai" système de rank up :)
 
Dernière édition:
M

membre246767

Je vois pas où est le problème, je simplement dit que tu as tort.
Et c'est vrai, ta théorie est fausse. Je voulais juste partager aux autres ce je sais à propos du "vrai" système de rank up :)
Il n'y a pas eu de release réel de la manière de up en grade en zombie donc que ça soit ta manière ou la mienne ou bien celle d'un autre tout ça ne restera simplement que des suppositions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut