Comment avoir la saison 8 de The Walking Dead VF?

Miaa

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
658
Réactions
314
Points
7 336
Salut :rgbasket:
J'ai finis la Saison 7 depuis un petit bout de temps déjà, et je suis actuellement entrain de chercher une solution pour avoir la Saison 8 VF et pas en anglais sous titré français..
Donc voilà, si vous vous sentez prêt de m'expliquer comment faire pour l'obtenir merci de répondre ! :neo:

Cordialement,
AyZun <3
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut :rgbasket:
J'ai finis la Saison 7 depuis un petit bout de temps déjà, et je suis actuellement entrain de chercher une solution pour avoir la Saison 8 VF et pas en anglais sous titré français..
Donc voilà, si vous vous sentez prêt de m'expliquer comment faire pour l'obtenir merci de répondre ! :neo:

Cordialement,
AyZun <3
Salut,

la VF sortira quelques mois plus tard, tu ne la trouveras jamais directement, c'est le temps qu'ils tournent les épisodes avec les voix françaises tout simplement
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
D'accord, et en anglais sous titré français du coups ?
tu trouves ça un peu partout sur des sites de streaming, RG n'autorise pas ce genre de contenu donc on ne peut pas te fournir de lien malheureusement :/
 

Zulbeo

Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
329
Réactions
74
Points
7 146
Pour la VF, elle sort dès qu'elle est diffusée en france, donc il faut voir en fonction des contrat des chaine qui diffuse la série.
Et pour les sous-titres je vous passe un lien (c'est autorisé les sous-titres, donc merci de pas supprimé mon message :) )


Sous chaque épisodes, il y a les sous-titres, mais il faut être connecté.
 
Haut