Comment Avoir des Sponsors et Partenaires avec sa chaîne Youtube

PolisoGooD

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
521
Réactions
127
Points
4 163
Intro
Salut a vous les Youtubers , donc aujourd'hui je vais vous présenter un guide ou un tuto appeler le comme bon vous semble pour avoir des partenaire et /ou sponsors pour votre chaîne YouTube . Qu'elle soit petite , moyenne ou grande (petite = 1000 , moyenne = 1000 et 5000 , et grande plus de 5000 ) . Voila c'est a peut prés car il n'y as pas que les abonnes qui compte pour les site avec lesquelles vous voudriez être partenaire .​
Je vais vous présentez ces sites internet un par un et vous faire voir ce qu'il demande et comment les contacter :)
Ps : j’éditerais ce topic au fur et a mesure des commentaire que vous laisserait avec de nouveaux sites ou si j'en aurait oubliait qui sera surement le cas car il y'en as pas mal . ^^
Présentation des sites
Gamoniac​
Donc je vais commencez avec un des site que vous avez tous entendue parler a moins que vous viviez dans une grotte ou que vous n'avez jamais regardez des vidéo sur YouTube , je parle bien sure de Gamoniac​
images
Pour être partenaire avec Gamoniac il faut :
- Avoir 300 abonnes​
Vous devez en echange faire pour le site :
- Mettre leurs intro​
- Mettre un lien sur le coter de votre chaîne​
- Faire une petite annonce sur votre twitter et facebook ( si vous avez )​
- Ajouter la chaines Gamoniac en subbox​
Gamoniac vous donnes :
- Un code de réduction de 7 euro pour vous et vos abonnes​
- Il font une petite mise en avant sur leurs facebook et leurs twitter sous forme de " FF "​
- Peuvent éventuellement a un concours vous donnez des bon de de 20 et 40e pour leurs site et pourquoi pas un lot a négocier avec Gamoniac​
Pour Contacter Gamoniac : [email protected]
Le7shop.fr
Le 7shop.fr est un site de vêtement " geek " plutôt pas mal qui es très récent et qui propose un système de partenariat un peut copier de Gamoniac pour vous satisfaire​
ee90c23dc23ce91e770553c6ec75da0b.png
Pour être partenaire avec 7shop il vous faut :
- Avoir 300 abonnes​
Vous devez faire en échange pour le site :
- Faire une seule vidéo pour informer que vous êtes partenaire avec le site donc en début de vidéo ou autre avec l'intro en début après elle n'est plus obligatoire​
- Faire une annonce sur votre twitter facebook​
- Suivre le 7shop sur twitter et facebook puis ajouter leurs chaines en subbox​
Le 7hop en échange vous donnes :
-Un code pour vous et vos abonnes​
- Une mise en avant sur leurs twitter - Facebook​
Pour contacter le 7shop :
Xbxparadise.fr et psparadise.fr
Alors il y a pas mal de site de " point " mais je vous ai choisit celui ci est assez sérieux avec ses partenaire et qui français c'est a souligner car il 'en as pas énormément voila .​
ps : xbx et psparadise sont tenue par la même personne .​
581929_515081388529898_843906719_n.png
Pour être partenaire avec ces site il faut :
- Avoir 1000 abonnes ou plus​
- Avoir une chaîne active ( 1 a 2 vidéo par semaines )​
En échange vous devez faire :
- Mettre un lien sur le coter de votre chaîne des sites​
- Mettre l'intro au choit a négocier avec le gérant​
xbxparadise et psparadise vous donne en échange :
Je ne peut pas vous dire le gérant gère au cas par cas c'est a dire qu'il analyse tout les chaines donc je peut vous dire pour moi je recoit tout les 3 mois un code ps + qui est équivalent a 15e , donc qui est égale a 60e par ans ceci n'est pas a négliger .​
Pour contacter ces sites : arthur.valverdegmail.com
Avermedia
Je vais vous présentez Le site Avermedia que vous connaissez sans doute il Sponsorise les asses gros Youtubers ( pas en dessous de 20 000 ) pour ceux qui ont une chaîne plutôt importante pour que vous sachiez au cas si vous vouliez leurs envoyez un message​
avermedia_logo.jpg
Pour etre Partenaire avec Avermedia :​
- Avoir 20 000 abonnes​
- Si vous avez 10 ou 15 000 abonnes vous pouvez quand meme tentez votre chance mais il y a des choses a faire en plus​
En échange vous devez faire :
Si +20 000 une simple pub ( lien dans la description plus lien sur le coter de votre chaines )​
Si + 10 000 abonnes il vous enverront un échantillons de leurs produit dans la plupart des cas un game capture hd​
Pour contacter Avermedia :
Scuff Gaming​
Je vais vous présentez dans ce tuto 2 site de manette modifiez a la base pour la competiton mais les utilisateurs expérimentes de call of duty peuvent aussi en avoir l'acquisition​
scufgaming.jpg
Pour être Partenaire avec Scuff Gaming il faut :
- Avoir 15 000 abonnes minimum pour avoir un de leurs produit au moindre frai​
En échange vous devez faire :
- un lien sur le coter de votre chaîne​
- Un lien dans votre description de vos future vidéos​
Scuff Gaming vous donneront :
- Une manette Scuff Gaming​
edit: si vous avez un roster ou que vous êtes un très bon joueurs eSport n’hésitez pas a l'ai contacter et a soumettre votre projet​
Pour contacter ce site pour un éventuelle partenaire :
Burn
Comme précédemment burn est une alternative des scuff mais en francais donc plus facile de contact mais réserver pour les plus " gros youtubers "​
822848burnsoon.jpg
Pour etre partenaire avec BurnControllers il faut :
- Avoir 50 000 abonnes au minium​
Oui c'est énormes n’hésitez pas a tentez votre chance au cas ou il examine votre chaines et vos offres donc c'est pour cela que je n'ai pas mis ce que l'on dois faire comme pub car c'est ce que vous verrait avec l'entreprise burn​
edit: si vous avez un roster ou que vous êtes un très bon joueurs eSport n’hésitez pas a l'ai contacter et a soumettre votre projet​
StickMania​
Stickmania un site de sticker pour vos téléphone ou autres et oui ce site sponsorise même si on en entends un peut moins parler​
stickmania-97390.jpg
Pour être partenaire avec stickmania :
- Il vous faut au minimum 500 abonnes​
En échange vous devez faire :
- Un lien sur le coter de votre chaîne​
- L'intro est a décider avec le site en questions​
- Un lien dans la descriptions au chois​
En échange il vous donnes :
- Un sticker a l'effigie de votre chaines​
- Quelques sticker pour vos concours​
Pour contacter stickmania :
SquidGrip
Squidgrip est un site qui vends des squidgrip sans blagues ? :trollface: il ne sponsorise pas ni partenaire​
mais il peuvent vous proposez un accord donc a négocier avec le gérant je rappelle que le site est en anglais​
images
Pour contacter SquidGrip ( je rappelle que quand vous voulez contactez un site qui na pas de programme pour youtubers essayer d’être le plus ponctuelle possible donc dans ce cas d'avoir un très bon niveau en anglais pas de reverso fortement déconseilles​
lien :
Stealth Gamers
Je vais finir avec le site stealth gamers un très bon site qui vends très accessoire en rapport avec les jeux vidéo et consoles​
stealth_gamer.jpg
Pour être partenaire avec stealth gamers :
- Avoir 20 000 abonnes​
Vous devez faire en échanges :
- Mettre le lien sur le coter de votre chaîne et en description​
- Apres c'est vous qui négociez comme souvent avec le site​
En échange il vous donnes :
- C'est a décider avec le site cela peut être n'importe quel produit a vous de convenir les thermes​
Pour contacter Stealth Gamers : ou [email protected]
OUTRO
Donc j’espère que ce tuto vous aura servit n’hésitez pas a laissez vos avis sur le tutoriel vous pouvez allez voir sur ma chaîne youtube cela est véridique je suis partenaire avec quelque un de ces sites
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
Enoorme tutoriels :)
EDIT : Si tes un joueurs très bon en compétition, tu peut passer partenaire avec ScufGaming.
 
Haut