Résolu Comment avoir defi a 100 victoire

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 085
Réactions
230
Points
2 936
RGCoins
0
Salut tout le monde j'ai une question vers la moitie du jeu trayarch ont posté defi 75 victoire et la certain on un defi 100 vicctoire comment l'activer ?
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
RGCoins
0
J'ai vue sa, mais je crois que c'était un défi que il ont mis que pendant 3jours, ou il fallait faire tant de victoire. Je l'avais il y a du genre 1 semaine.

Oui effectivement je me suis renseigner et c'était un événement il y a 1 semaine a peu prés ou il fallait faire 100 victoires en 2 ou 3 jours je ne sais plus. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
J'ai vue sa, mais je crois que c'était un défi que il ont mis que pendant 3jours, ou il fallait faire tant de victoire. Je l'avais il y a du genre 1 semaine.

Oui effectivement je me suis renseigner et c'était un événement il y a 1 semaine a peu prés ou il fallait faire 100 victoires en 2 ou 3 jours je ne sais plus. ^^
D'accord, je n'ai pas vu cet événement :mmh:
 

ReKt_FR

Membre
Inscription
13 Avril 2017
Messages
17
Réactions
3
Points
26
RGCoins
0
Salut,

En fait cet événement a bel et bien eu lieu.

En fait, il y a quelques semaines, Treyarch a proposé à ses joueurs un nouveau contrat de 100 victoires.

Malheureusement, ce contrat n'était activable que pendant la période d'un Week-end.

Il fallait l'activer quand il apparaissait. Maintenant il a disparu pour ceux qui ne l'ont pas activé. Mais pour ceux qui l'ont activé, mais pas fini, il apparaît toujours.

C'était un événement pour les actifs ::p:

En espérant avoir été assez clair.


ReKt_FR
 
Haut