Résolu Comment avoir defi a 100 victoire

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 085
Réactions
230
Points
2 936
Salut tout le monde j'ai une question vers la moitie du jeu trayarch ont posté defi 75 victoire et la certain on un defi 100 vicctoire comment l'activer ?
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
J'ai vue sa, mais je crois que c'était un défi que il ont mis que pendant 3jours, ou il fallait faire tant de victoire. Je l'avais il y a du genre 1 semaine.

Oui effectivement je me suis renseigner et c'était un événement il y a 1 semaine a peu prés ou il fallait faire 100 victoires en 2 ou 3 jours je ne sais plus. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
J'ai vue sa, mais je crois que c'était un défi que il ont mis que pendant 3jours, ou il fallait faire tant de victoire. Je l'avais il y a du genre 1 semaine.

Oui effectivement je me suis renseigner et c'était un événement il y a 1 semaine a peu prés ou il fallait faire 100 victoires en 2 ou 3 jours je ne sais plus. ^^
D'accord, je n'ai pas vu cet événement :mmh:
 

ReKt_FR

Membre
Inscription
13 Avril 2017
Messages
17
Réactions
3
Points
26
Salut,

En fait cet événement a bel et bien eu lieu.

En fait, il y a quelques semaines, Treyarch a proposé à ses joueurs un nouveau contrat de 100 victoires.

Malheureusement, ce contrat n'était activable que pendant la période d'un Week-end.

Il fallait l'activer quand il apparaissait. Maintenant il a disparu pour ceux qui ne l'ont pas activé. Mais pour ceux qui l'ont activé, mais pas fini, il apparaît toujours.

C'était un événement pour les actifs ::p:

En espérant avoir été assez clair.


ReKt_FR
 
Haut